Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cédric1, DOLBY ONE, ericb56, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, jl.dudu, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, manolo57420, mcbill, oli_vip1213, pm57, PMIX, stlm, Symphone, Taisetsu458 et 270 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Besoin de Conseils: Atohm/Rotel/Apple

Message » 08 Fév 2015 13:25

Bonjour à tous,

Je possède des Atohm Dzhari branchés sur un Rotel RA-12 récent (je possédais un NAD C315).

Ma musique en ALAC se situe sur mon MacBook Pro, mon Iphone 6 et dans le Cloud via mon Apple TV.

Mon Apple TV est branchée en HDMI sur ma TV Samsung. Ensuite le son repart de la TV vers le Rotel RA-12 via une connexion optique.

Quand j'écoute de la musique via mon Apple TV, mon ampli m'indique 48K en format audio. Quand je regarde la TV aussi.
J'ai essayé de passer par le module bluetooth et aussi en connexion directe avec mon iphone sur le port USB de l'ampli mais le format audio n'est pas indiqué et j'ai même l'impression de ne pas gagner en qualité sonore.

Je possède aussi une Time Capsule.

Je pensais avoir du 192K... J'ai l'impression de ne pas avoir la qualité sonore que mon ensemble pourrait me donner.

Avez-vous des suggestions à me donner? Voyez-vous d'ou pourrait venir le problème? L'association du matériel? Le matériel en lui même? Ma façon d'écouter de la musique?

Merci pour vos réponses!!
fast.carensac
 
Messages: 19
Inscription Forum: 11 Nov 2007 1:10
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message