Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Benett68, bigorneau1098, Bruno RBX, Goan, jon shaft, Kmylle18, pm57, proche, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bientot, le nouveau behringer ultracurve DEQ2496

Message » 07 Mar 2003 18:42

Si si c'est possible.
antoinecomte
 
Messages: 435
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:25
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 07 Mar 2003 18:45

haskil a écrit:Le wolrd clock


Tu fais la même erreur que moi il y a peu alain, c'est pas world clock mais word clock :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mar 2003 20:08

En plus, j'ai fait une faute d'orthographe...

Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Mar 2003 2:18

haskil a écrit:En plus, j'ai fait une faute d'orthographe...

Alain


Mais non c'est parce que tu tappes trop vite :wink:
C'est pas moi qui vais compter tes fautes, je suis pas bien placé pour ça :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mar 2003 2:47

Pouvez vous m'expliquer pourquoi des audiophiles maniaques, avec de superbes installations, souvent tres cheres, utilisent dans leurs "chaines" du materiel "pro" plutot bas de gamme, utilisé principalement en sono (meme en home studio, les produits berhinger ne sont qu'une alternative bon marché, souvent la copie d'autres produits de meilleure qualité).

Je ne dit pas que ce sont de mauvais produits, loin de la, j'en ai deja eu un paquet entre les mains, mais quand je vois des gens comparer des cables ou des alims a des prix fantaisistes, et mettre au milieu quelque chose qui pourri lsurement leur signal, j'ai du mal a comprendre...(je ne parle pas specialement de l'appareil en question dans ce post, que je ne connais pas, et pour cause ;))
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 08 Mar 2003 8:15

> audiophiles maniaques, avec de superbes installations, souvent tres cheres, utilisent dans leurs "chaines" du materiel "pro" plutot bas de gamme, utilisé principalement en sono

Parce que tu confonds les "idiophiles" qui se gargarisent sur le fric qu'ils ont dépensé dans leur chaine. Et les "audiophiles" qui, sans préjugé, écoutent et jugent. Et si un truc marche, quelque soit l'étiquette collée dessus, on l'utilise.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 08 Mar 2003 10:28

Et je dirais même mieux, s'il marche et qu'il coûte pas cher et bien tant mieux. C'est bien pour ça qu'en ce moment je suis sur la piste de drive pro cooûtant 4 à 5 fois moins cher qu'un drive Accustic Art :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mar 2003 11:39

Pareil ici, si ça marche et c'est moins cher que la marque zebby qui lave plus blanc le porte-monnaie, tant mieux, c'est pour ça que j'ai du ogokz ...

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 08 Mar 2003 11:50

Nobo a écrit:Pouvez vous m'expliquer pourquoi des audiophiles maniaques, avec de superbes installations, souvent tres cheres, utilisent dans leurs "chaines" du materiel "pro" plutot bas de gamme, utilisé principalement en sono (meme en home studio, les produits berhinger ne sont qu'une alternative bon marché, souvent la copie d'autres produits de meilleure qualité).

Je ne dit pas que ce sont de mauvais produits, loin de la, j'en ai deja eu un paquet entre les mains, mais quand je vois des gens comparer des cables ou des alims a des prix fantaisistes, et mettre au milieu quelque chose qui pourri lsurement leur signal, j'ai du mal a comprendre...(je ne parle pas specialement de l'appareil en question dans ce post, que je ne connais pas, et pour cause ;))


C'est aussi que même pro bas de gamme, ce que nous savons tous et avons déjà souligné ici, ce produit Beringher contient des composants qualitativement égaux ou supérieurs à des produits audiophiles dit de haut de gamme...



Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Mar 2003 13:11

Et je dirais même mieux, s'il marche et qu'il coûte pas cher et bien tant mieux. C'est bien pour ça qu'en ce moment je suis sur la piste de drive pro cooûtant 4 à 5 fois moins cher qu'un drive Accustic Art

tu lorgnerais pas du coté d'un cdrw 2000 de chez tascam toi par hasard??????? ;)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 08 Mar 2003 13:15

sbringer a écrit:tu lorgnerais pas du coté d'un cdrw 2000 de chez tascam toi par hasard??????? ;)


Non pas le Tascam :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mar 2003 13:21

hargggg tu as d'autres pistes et tu n'en parles pas?????!!!!!!!
mais que font les modérateurs!!!! ;) :)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 08 Mar 2003 13:22

sbringer a écrit:mais que font les modérateurs!!!! ;) :)


Ben rien vu qu'il y en a au moins un des deux, qui est au courant :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mar 2003 13:24

bon ok je saurais pas tans pis........meme si j'ai une petite idée.....
HE LES GARS, PNICOLAS VA ACHETE UNE PLATINE BST!!!!!!!!! :) :) :)
(hé hé) rire sadique!!!
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 08 Mar 2003 13:26

sbringer a écrit:bon ok je saurais pas tans pis........meme si j'ai une petite idée.....
HE LES GARS, PNICOLAS VA ACHETE UNE PLATINE BST!!!!!!!!! :) :) :)
(hé hé) rire sadique!!!


:o
De tout façon, rien n'est encore fait j'ai d'autres priorités comme les câbles HP mais si j'ai l'occasion de remplacer mon jupiter sans que cela me coûte trop cher, peut être que je me laisserais tenter :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales