Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, gailuron, jppaulus, oso, plhjunior, sleepdown2, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 469 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CAIRN MEA ou AUDIO ANALOGUE DONIZETTI MONOBLOK

Message » 23 Oct 2002 22:14

Salut a tous j'etais a la recherche dun amplie de puissance pour mes VENTIS 222 au debut j'ai hesité entre ROTEL et AUDIO ANALOGUE ,apres avoir eu vos avis j'ai opte pour AUDIO ANALOGUE donizetti monoblock mais d'apres les conseils d'un vendeur je pourrais peut etre me tourner vers du CAIRN MEA quant pensez-vous. merci de me donner vos conseilles que j'appresi enormement vu vos competances dans ce domaine .
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 24 Oct 2002 11:43

J'ai des Cairn Méa. Personnellement je prefere la Version Classe A à la version Face Nord (j'ai des classe A) De plus je pense qu'ils se mariront mieux avec les Ventis.

Cependant je ne pense pas que ce soit le mariage optimal.

Dans le passé j'ai eu des Comete qui faisait merveille avec un ampli à Lampe un Kit 4 Audionote. Je te conseille d'écouter un Cayin avec tes Ventis avant toutes decisions hatives voir d'autres ampli à tube. Mes Cayin est incontournable pour une écoute comparative.
Nes75
 
Messages: 558
Inscription Forum: 17 Mai 2002 17:32
Localisation: 33140 Villenave d'Ornon
  • offline

Message » 24 Oct 2002 19:11

étant donné la prépondérance des Triangle dans le registre aigu je ne peux que te conseiller l'ampli le plus doux possible. si ton revendeur possède l'ampli en question fait donc une écoute. j'ai eu du cairn par le passé et je trouvais ça bien mais un peu clair.
de toutes façons mets tout en oeuvre pour faire une écoute et de préférence chez toi en empruntant l'ampli, moyennant caution bien entendu
nicozero
 
Messages: 266
Inscription Forum: 24 Oct 2002 19:03
Localisation: Borgo (2B)
  • offline

Message » 24 Oct 2002 21:16

Les méa ne marchent pas trop mal en version classe A, mais des tubes c'est pas mal non plus.Il faut aussi dire que les amplis cairn de maintenant ont progressé au niveau qualitée sonore.
jbmoov
 
Messages: 69
Inscription Forum: 23 Juil 2002 20:14
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message