Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, blam17, cédric1, davt94, DSAGNES, ericb56, Esscobar, fabby2, jean GROS, jl.dudu, lebalayeur, LeFaucon, marc69, PatriceP, rolex, wuwei, XavierP56, zai, ZEPHYR92 et 290 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Chapeau à REL et Audio Quartet

Message » 18 Juil 2001 20:37

Bonjour,
Je voudrais juste donner un coup de chapeau à la société REL (caissons) et à son importateur français AudioQuartet.
En effet, j'ai acheté il y a deux ans d'occase un Caisson REL Storm (premiere génération). Sa date de fabrication doit être 96/97 je ne sais plus.
Il y a peu de temps, le caisson est tombé en panne (plus d'amplification, ronronnement continu). Je l'ai emmené chez Audio Quartet, qui a renvoyé le bloc ampli chez REL en Angleterre... Et quelques temps plus tard, ceux-ci m'ont retourné un bloc Ampli NEUF, derniere génération (j'ai ouvert le caisson, sur les cartes est gravé REL STORM issue III ), je pense donc qu'il s'agit d'un ampli de STORM III.
Cout de l'opération : LES FRAIS DE PORT ! soit 500 Frs !!!
Si j'avais eu un caisson YAMAHA ou autre, je pense que je n'aurais pas eu le meme service, meme sous garantie !
Voila , ca fait plaisir de voir des entreprises qui ne prennent pas leurs clients pour des vaches à lait !
Régis
R.R
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Avr 2001 2:00
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 19 Juil 2001 9:14

salut !
Je possède aussi un Storm 1 ere génération.
Peux-tu m'informer sur les différences réelles que tu perçois ?... (en dehors du fait qu'il ne ronronne plus :wink:
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message