je suis depuis peu possesseur d'un ampli vecteur i4-2.je l'ai acheté chez music hall a paris 8eme.
j'en suis tres content car il sonne vraiment bien et de plus je trouve qu'il tiens tres bien mes enceintes tannoy.
mais depuis quelques semaines j'avais un doute sur la qualité de l'image stereo.il y a dix jours dsi77 et maxlg sont passés a la maison et on, en parti ,confirmé mon impression.
2 jours apres boudze et laurentv sont passés a la maison pour entamé les ecoutes

mais assez vite laurent a soupsonné un probleme d'image.apres plusieurs essais infructueux,il faut se rendre a l'evidence.les voies sont decalées sur la gauche au lieu d'etre au centre.de plus en passant le disque test de la nrds en mono au lieu d'avoir une image tres etroite au centre on a l'impression d'avoir une speudo stereo dephasée


bref l'ampli semble avoir un gros soucis confirmé par un passage chez dsi77(salut a toi et merci pour les tests


donc mercredi dernier je decide donc d'appeler vecteur.et au tel je tombe sur une personne fort sympathique et aimable.ce qui n'est pas courant.je lui explique mon soucis et il me propose de lui envoyer.de plus il m'explique qu'il est le concepteur des produits vecteur


s'en suis une petite discussion et le lendemain j'envoi mon ampli par jet service via ma boite


l'ampli arrive le vendredi donc le lendemain de mon envoi.je rapelle a 14h30 pour savoir s'il est bien arrivé.je retombe sur mr Andrea(le concepteur)qui me dit qu'il se met sur mon ampli tout de suite!!


deja la je me dis que VECTEUR semble etre une boite serieuse.
mr Andrea me promet de me rappeler le lendemain a savoir samedi matin pour me tenir informé


sur ce je rentre vers 19h .et 15minutes apres mr Andrea me rappelle sur mon portable pour me dire qu'il a trouvé la panne.qu'il l'à reparé(un probleme sur un fil de masse)et qu'il me renvoi mon ampli lundi matin apres l'voir fait chauffé pendant 24h.
de plus il s'excuse pour la panne occasionnée et du fait que je n'est pas de musique pendant le we.INCROYABLE. tant de gentillesse et de politesse me laisse sans voie.je ne suis vraiment plus habitué


aujourd'hui je reçois mon ampli a 10h dans un suremballage.et j'ai hate de le brancher ce soir.!!
donc moralité de l'histoire. achetez francais et tant qu'a faire choisir une petite marque qui est pret a s'occuper réellement de ces clients.
voir triangle ou atoll par ex.
en tout cas bravo a vecteur pour avoir reagi si vite.et merci a mr Andrea pour son amabilité et sa gentillesse.




chapeau bas a vecteur
a+
peter77(vecteurisé
