Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, duplot2, ericb56, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, PMIX, Pollux, rolex, Symphone, Taisetsu458 et 243 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Chez Papi Bornert ;-)

Message » 16 Jan 2004 21:06

:( encore un exemple :l'ordinateur ne m'envoyait plus les réponses ? :( qu'en pense le doc ?
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 16 Jan 2004 21:15

Même problème que toi Papy, je viens de réactiver le lien. :(
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 16 Jan 2004 21:38

alaincharli a écrit:Même problème que toi Papy, je viens de réactiver le lien. :(
mav, doc, ogo au poteau, au poteau (vieille blague estudiantine).....rendez nous notre forum :D :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 20 Jan 2004 0:04

bornert a écrit::( encore un exemple :l'ordinateur ne m'envoyait plus les réponses ? :( qu'en pense le doc ?


Que cette fonction n'est pas très fiable, effectivement ...
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 20 Jan 2004 10:22

François H. a écrit:
En revanche, et en contraste avec la très ( trop ?... :roll: ) grande largeur, la profondeur de l'image sonore est plutôt limitée, et ça, pour un système de ce niveau, c'est très dommage.... :-?


J'ai dit à papy que je n'en remettrais pas une couche sur la profondeur, mais quand je lis ca - meme en écoutant à distance :oops: - je trouve ca PLUS QUE dommage :wink:

François H. a écrit:
Celà étant, si le papy daignait vraiment se pencher sur le problème récurrent des câbles ( HP, modul' et secteur ) , il propulserait assurément son système dans les très hautes sphères!! :wink:


possible, mais il n'est pas non plus impossible que cela creuse encore le contraste largeur - hauteur / profondeur. Mais ca s'essaye.
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 20 Jan 2004 10:57

François H. a écrit:
LaurentD a écrit:
J'ai dit à papy que je n'en remettrais pas une couche sur la profondeur, mais quand je lis ca - meme en écoutant à distance :oops: - je trouve ca PLUS QUE dommage :wink:



Certes, mais à la décharge du papy ( quoique, ça, à son âge.... :lol: :lol: ),

t'es en forme de bon matin !

il est vrai qu'il n'a pas vraiment le choix dans sa pièce d'écoute...

Il écoute dans le sens de la largeur, et n'a donc aucune possibilité de décoller davantage les enceintes du mur arrière... 8)

C'est effectivement dommage, mais il a tellement gagné en équilibre tonal et en qualité de timbre que la profondeur, du coup, ben.... :-? :roll:

:wink:

oui, d'accord, mais bon :-?

Laurent

LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message