Bonjour,
Bon je m'inscris sur ce topics histoire d'en savoir plus sur cette marque.
Il y a quelques mois j'ai assisté lors du salon Haute Fidélité de Paris a une démo des dernières Dynaudio drivées par des blocs Nemo... autant le dire tout de suite : c’était l'une des écoute les plus hallucinante qu'il m'est été donné de faire depuis que je fais de la hifi. D'ailleurs c'est lors de ce genre d’écoute que l'on réalise a quel point certaines marque de high-end n'en on que le nom (et les tarifs) !
Bref, ce jour la les Nemo ont pour moi rejoint le Penthéon de la hifi aux cotés des Lamm M2.2 et autre ampli CAT.
Les Nemo sont malheureusement hors de porté de mes finances (et de toute façon qui a besoin de tant de puissance), reste que depuis les autres modèles du constructeur me tente bien.
J'ai lu ici ou la que les AW-180 étaient des versions mono d'un bloc Nemo ! Est-ce exacte ou y a t'il des différences qui m'ont échappé ?
Reste que je tenterais bien l'aventure, surtout que ces derniers se négocient entre 2500 et 3000 euros d'occasion, un prix plutôt réaliste au regard de leurs qualités. Bon, faut-il encore mettre la main dessus !