Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, DSAGNES, Esscobar, gilmour, gregoch, hob, Hote Fidelite, jl.dudu, klipschdestras, oso, pm57, rolex, smalah, Taisetsu458, vfr2002, XavierP56 et 279 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Configuration des enceintes dans ma salle de restaurant

Message » 04 Aoû 2013 12:40

Personnellement je partirai sur des Q Acoustics 2020i voir 2010i ou 1010i , il y a plusieurs finitions possibles et il existe un support mural qui permet de les placer en hauteur et de bien les incliner.

Elles sont globalement douces et précises , elles rayonnent assez large et ne seront normalement pas agressives même dans un local clair. De plus elles sont pas trop difficiles à amplifier pour commencer à avoir un bon résultat.

J'en ai installé une paire chez mes grands parents en hauteur 1,70 mètre directement sur une bibliothèque sans supports avec une micro chaîne Yamaha et le résultat est déjà vraiment convaincant, très belle écoute , très agréable. On entend bien dans toute la maison malgré que la chaîne est placée dans un petit bureau.
kickback6
 
Messages: 806
Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 22:47

Elles sont pas tres sexy quand meme :wtf: :wtf:
HyperionZ
 
Messages: 27
Inscription Forum: 17 Jan 2010 10:05
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message