Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, BobTocque, frederic lewalle, gailuron, gilmour, JO95, karloune, mgmgran, moufmouf, rolex, Thierry Wautelet et 259 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Conseils: Installation All in one

Message » 07 Jan 2018 15:07

Salut à tous,

J'aurais besoin de vos conseils pour modifier mon ensemble Hi-Fi.

Je partage un appartement avec des amis et nous comptons installer de la musique dans le salon.

J'ai actuellement ce matériel:
SERVEUR: LOGITECH Squeezebox Touch
DAC: AMR DP-777
AMP: YAMAHA P2500S
ENCEINTES: DIY Monitor ALAMBIC

Sauf que nous n'avons pas la place pour l'ensemble de l'installation. Et il faut que mes amis puissent écouter la musique, avec comme source leur téléphone ou youtube...

Du coup je recherche une possibilité pour résoudre le problème et ai réfléchi à deux solutions:

- Je revends tout et je prends des enceintes connectées type KEF LS50 Wireless / Devialet Phantom...
L'avantage sera le gain de place et que nous n'aurons pas besoin d'autres choses.

- Je revends Logitech + DAC + AMP et j'achète un Serveur/DAC/AMP en All in one type Auralic Polaris / Cocktail Audio X35 et conserve les enceintes!

A votre avis quelle est la meilleure solution? Avez vous d'autres références à me recommander?

Merci pour vous retours!
zekioflo
 
Messages: 54
Inscription Forum: 10 Mar 2013 22:07
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message