Bonjour à tous,
Je réfléchis actuellement à changer mon installation audiophile et je suis plutot novice en ce qui concerne le matériel des amplificateurs, lecteurs réseaux et enceintes donc je sollicitais un peu de vos connaissances.
En effet je fonctionne actuellement avec un boitier NUC pour mon serveur ROON, une platine vinyle Rega Planar 1 Plus, 2 enceintes KEF LSX et un caisson de basses Klipsch R-100SW.
Je trouve que le son actuel est très performant mais qu'il manque un peu de largeur.
Je réfléchissais donc à lacher mes KEF et passer sur un ampli et de nouvelles enceintes. (il me faudrait un système Roon compatible).
Aurai-je besoin d'un lecteur réseau?
Si vous avez des conseils de matériel susceptible de me faire faire un GAP sonore sans pour autant me ruiner, je suis évidemment preneur.
Merci par avance à tous
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patrice75015 et 41 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Bonjour,
Quelle est la surface de la pièce ?
Quel est le bugdet ?
Qu'entendez-vous par manque de largeur?
Quelle est la surface de la pièce ?
Quel est le bugdet ?
MikeLemon a écrit:Je trouve que le son actuel est très performant mais qu'il manque un peu de largeur.
Qu'entendez-vous par manque de largeur?
- jybliste
- Inscription Forum: 30 Aoû 2011 22:48
MikeLemon a écrit:Bonjour à tous,
Je réfléchis actuellement à changer mon installation audiophile et je suis plutot novice en ce qui concerne le matériel des amplificateurs, lecteurs réseaux et enceintes donc je sollicitais un peu de vos connaissances.
En effet je fonctionne actuellement avec un boitier NUC pour mon serveur ROON, une platine vinyle Rega Planar 1 Plus, 2 enceintes KEF LSX et un caisson de basses Klipsch R-100SW.
Je trouve que le son actuel est très performant mais qu'il manque un peu de largeur.