beaucoup de puissance à faible volume, oui ... à volume normal ou soutenu, non.
maintenant si t'es content avec un 2*300 W dans 20 m2 tant mieux pour toi.
chacun voit la musicalité à sa porte

|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Apokrell, boboz2, cédric1, davt94, jean GROS, MickeyCam, PAT 94, Patrice75015, seb_abers, Steffou80, Symphone, yaya56 et 87 invités
Altarus a écrit:on apprend des trucs avec james, je suis en train de revoir ma façon de penser la hifi
et du coup je mets mon musical fidelity dans les PA il est trop puissant je vais prendre à la place un petit ampli chinois à 20 roros qui sort 30w
james2010 a écrit:si on reste dans les amplis bien cotés et reconnus, la musicalité se mesure aux biftons![]()
james2010 a écrit:beaucoup de puissance à faible volume, oui ... à volume normal ou soutenu, non.
maintenant si t'es content avec un 2*300 W dans 20 m2 tant mieux pour toi.
james2010 a écrit:chacun voit la musicalité à sa porte
khasisatra a écrit:@james2010 : le Marantz M-CR511 est annoncé à 2x60W sous 6 Ohms mais oui, je ferai attention aux impédances en fonction de la puissance.
@domcars0 : effectivement, le SZ-80 a l'air d'avoir une meilleure qualité sonore que le V200 ou le D802. J'ai pu lire sur le forum-audiophile qu'une version corrigée (hard ou soft, je ne sais pas) serait vendu sous peu ("The good news is the V200-WIFI support DLNA/UPNP much better now, as we tested the new wifi module successfully here, but then we have to retire the I2S output for USB, only SPDIF output now!!"). Mais je penche plus vers le SZ-80 après lecture des avis. As-tu un vendeur Aliexpress en particulier à me conseiller ?
Et de quoi ai-je besoin pour y ajouter la connectivité voulue ? Quelque chose à base de Raspberry Pi ? Cela ne me dérange pas de mettre les mains dans le cambouis.
khasisatra a écrit:Merci pour les explications sur le rPi, je vais pouvoir orienter mes recherches.
L'upgrade d'un SZ-80 vers un D Sound D310 en vaut-il le coup pour moi ? J'ai l'impression que le D310 utilise de plus vieux composants.
khasisatra a écrit:Ça y est, SZ-80 et Q Acoustics 3050 commandés, plus qu'à attendre !
J'étudie encore le chaînon manquant.
manu54 a écrit:le zs est excellent sur 95% des titres mais sur certains fortissimo un peu diabolique oulala c est chaud pour la disto.
le d310 a un dsp qui permet de faire de la correction de tonalité, ce qui sera interessant pour moi puisque mon ampli me sert autant en hifi que tv, deezer, webradio....
j aimerais tester les 2 sur ma config...........
Tayoroma a écrit:Ah, tu as profité du code qa20 chez esp...-..fi?![]()
Je vais me tater encore pendant 2-3 jours avant de lancer la mienne
|
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|