Heu ....
J'utilise HOLM.

Ouf, j'ai eu chaud.

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, cholley, Dids31, djack, Goan, julien goutret, MickeyCam, Nab75, PAT 94, sound, superjoker, ti_punch, ucdfan, Zebulon51 et 70 invités
maxitonic a écrit:"YES FOLKS, COMPUTERS ARE NOISY !Indeed,the analog noise can be transmitted down cables like the USB cable and cause audible interference....."(*)[/quote
Je n'irai pas plus loin dans ton charabia, je note sans surprise que tu refuses d'admettre à nouveau tes erreurs.
Oui, d'ailleurs j'ai des mesures bizarres avec mon Umik, des gros gros creux (genre -50db) périodiques sur des fréquences vers 1kh et plus, je soupçonne un pb de fréquences d'échantillonnage ou de driver.
maxitonic a écrit:Sur le fonds, tu déformes ce que je dis, tu l'extrais du contexte si c'est utile à ton désir de me discréditer, tu me reproches des affirmations qui ne sont pas de moi
maxitonic a écrit:tu brodes sur des commentaires que je n'ai jamais faits
maxitonic a écrit:J'ai donné des mesures acoustiques,la façon dont elles sont faites
maxitonic a écrit:les mesures concernant le parasitage usb
maxitonic a écrit:Tout le reste que tu véhicules à dessein n'est que baratin dans le seul but de me discréditer
JAVA Alive a écrit:maxitonic a écrit:tu brodes sur des commentaires que je n'ai jamais faits
Lesquels ? Vas-y, cites en un seul.
D'ailleurs, quelqu'un aurai une solution pour traiter ce qui rentre sur une entrée de carte son ?
Je serai bien tenté de mettre une platine vinyle sur une entrée de la RME.
JAVA Alive a écrit:D'ailleurs, quelqu'un aurai une solution pour traiter ce qui rentre sur une entrée de carte son ?
Je serai bien tenté de mettre une platine vinyle sur une entrée de la RME.
|
Retourner vers Discussions Générales
|