Quand c'est bien il faut le dire, donc je le dis.....
La semaine dernière je me mets en quête de nettoyer de fond en comble mon instal' et je vois que les borniers HP de mes enceintes Triangle Comète TZX sont légèrement oxydées.
Je me dis que les changer ne serait pas un mal. J'en démonte un pour avoir un modéle et cherche un peu sur le ney ce qu'il se fait. Malheureusement pour moi, j'ai du mal à trouver ce que je recherche puisque mes borniers sont directement vissés sur le circuit imprimé et que la plupart des borniers que je trouve sont à souder (au moins pour la masse) alors que les miens sont justes vissés sur le circuit.
Complètement par hasard je téléphone chez Triangle pour qu'ils m'aiguillent vers un fournisseur. On me passe le SAV et un certain Yannick. Ce dernier trés sympa me dis :
-"Pas de pbl, envoyez moi un modèle de vos borniers et je vous en renvoie une paire.
-Euh, il m'en faut six paires puisque j'ai trois paires d'enceintes(dont une qui ne me sert à rien mais bon).
-Faites moi un courrier avec un modéle de bornier et je verrai ce que je peux faire."
C'était vendredi.
Cet A-M, coup de fil de ce Yannick :
-"J'ai bien reçu votre courrier. Malheureusement je n'ai plus ce type de bornier en stock

-Merci Monsieur".
Bref un grand coup de chapeau au SAV Triangle qui s'occupe trés bien de ses clients.
Je vous tiens au courant pour vous dire ce qu'il m'a envoyé comme bornier....