Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain Dupuis, gilmour, nicoo004 et 159 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

De la neutralité... ou pas!

Message » 07 Avr 2024 18:17

MickeyCam a écrit:Non, retraite en 2006, mais je suis également Radioamateur et aussi membre de la Société de Secours en Montagne des Alpes Maritimes
j'ai installé des relais, et je m'occupe de la bonne marche du réseau montagne avec cinq relais entre 1500 et 2800 m plus les radios des refuges depuis 1995
le tout en bénévole, bien sûr
et j'entretiens également la sono d'une école de danse où j'ai officié (comme prof avec mon ex) bénévolement pendant 14 ans...
plus d'autres activités qui n'ont rien à voir avec la radio ...
mais avant la retraite, 18 ans de SAV radio-tv-hi-fi dans un magasin Philips, puis à mon compte comme dépanneur Hi-Fi et Vidéo...

mais on sort du sujet !

ok merci,
vous ne connaitriez pas un ancien responsable SAV FNAC prénommé Louis par hasard ?
jean GROS

Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23

Message » 08 Avr 2024 0:55

mariofan de triangle a écrit:non tu confonds , c'est moi le responsable atelier :mdr: :bravo:

En tant que responsable atelier alors, peux tu remettre sur ta chaine YT deux morceaux sur ta nouvelle configuration: Kari Bremnes "Spor" et Sophie Zelmani "Story of us"...histoire de voir (enfin, écouter plutôt) si t'as fait une avancée vers la neutralité...ou pas.
Je suis intéressé pour me faire une idée au casque sur la comparaison avant/après sur ces deux morceaux que je connais.

Et un petit "up" pour les 100 pages à l'occasion... :wink:
kondor001
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Juin 2017 16:40

Message » 08 Avr 2024 7:05

:ohmg:
Dernière édition par mariofan de triangle le 10 Nov 2024 13:13, édité 1 fois.
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Message » 08 Avr 2024 10:18