Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, DJcooper, ericb56, Esscobar, fernous, gilmour, jean GROS, neric38, PAT 94, pm57, smalah, tix et 145 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

découplage enceinte......

Message » 14 Nov 2010 14:46

Pascal.G a écrit:en plus......je viens d'essayer ce jour le découplage..actyna.......
le problème c'est que sous les BW aucune surface plane sur les cotés ....il semblerait que le découpleur ait une propriété active mais comment l'évaluer puisque il supporte une armature.....

quant au résultat..........pas grand chose


Oui c'est sur que si c'est pas bien posé le remède peut être pire que le mal.

En fait il existe un kit spécial chez Aktyna (voir Nautil'Up composé d'inserts et d'entretoise)
http://www.aktyna.com/PRODUIT/PRODUIT.php

La solution Soundcare dont parle euraudio est aussi pas mal :wink:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 21 Nov 2010 10:48

Je viens de m'acheter des B/W 802 et c'est injuste de prétendre que B/W n'offre pas le choix du découplage.

Mes 802DI étaient livrées avec des roulettes comme toi et ce, juste pour pouvoir positionner confortablement les enceintes dans ton séjour.

Dans une boite très luxueuse, était livré aussi quatre découplages par enceintes, soit avec embouts caoutchouc, ou embouts de découplage équipé de pointes.

Vu que ces pieds de découplages sont fixés avec 4 vis, tu ne peux pas les inter changer avec d'autres marques.

Tu n'as pas du acheter tes 802 neuves car tu aurais eu dans le carton des enceintes, ces pieds. Réclame les à ton vendeur i
gerard92
 
Messages: 449
Inscription Forum: 22 Jan 2010 19:47
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message