Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cuntigh74, cyril65, Dav1172, jl.dudu, rolex, Salvador Hard-on, Taisetsu458, xathrepsy et 203 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Droit de réponse au webmaster ogobert

Message » 12 Mar 2003 14:24

vincent128 a écrit:Ogobert a montré que clairement que les .... n'étaient pas une insulte mais ne servaient qu'à mesurer la capacité d'indignation et de polémique de François.


Il y en a 1 qui suit... Tout n'est donc pas perdu :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:27

ogobert a écrit:Il y en a 1 qui suit... Tout n'est donc pas perdu :-?

rassure toi, Olivier, beacoup suivent mais se gardent bien de nourrir le troll :wink:
personne n'arrivera a faire comprendre quoi que ce soit a ceux qui ne VEULENT pas comprendre (pour troller)

toute ma sympathie a julien max... comme beaucoup d'autres, j'ai aussi donne, dont l'immense plaisir d'etre a Rouen, et non plus a Aix en Provence :cry:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:29

François H. a écrit:
Docteur M a écrit:
Cela implique d'ailleurs, François, que pour se permettre de crtitiquer le fonctionnement du site, la moindre chose serait d'être membre de l'asso qui a été crée pour ça ...

Doc'M



Ah oui, et pourquoi ? Les membres de l'asso auraient droit à un traitement de faveur ? Il faut donc payer sa cotisation et montrer patte blanche pour être respecté ici ? :-?

Ce sont des raisonnements sectaires que j'ai du mal à admettre, tout comme j'ai du mal à admettre qu'en défendant son bon droit, on se fasse traiter de troll par certains.... :x


François,

chacune de tes interventions sur ce sujet sont comme un coup de scie supplémentaire que tu donnes dans la branche sur laquelle tu es assis...

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:32

newbie mais a écrit:
ogobert a écrit:Il y en a 1 qui suit... Tout n'est donc pas perdu :-?

rassure toi, Olivier, beacoup suivent mais se gardent bien de nourrir le troll :wink:
personne n'arrivera a faire comprendre quoi que ce soit a ceux qui ne VEULENT pas comprendre (pour troller)

Pierre


Idem.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:35

François H. a écrit:Ah oui, et pourquoi ? Les membres de l'asso auraient droit à un traitement de faveur ?


Evidemment, le droit et la charge de participer au bon fonctionnement de ce forum, c'est la définition de l'asso :o

Toi tu arrives comme un gamin qui pense tout savoir et tu ne respectes rien, ni les personnes, ni les règles, ni le travail accompli depuis des années maintenant ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:36

François H. a écrit:
Ah oui ?? Et que va-t-il m'arriver de si terrible ??..... :-?


Ca ressemble fortement à des menaces, çà.... :evil:

bah, tu vas tomber tiens :lol: :lol: :lol:

pas des menaces, juste de la "prevention" :wink:

Pierre - c'est meme Newton qui l'a dit :wink:
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:38

François H. a écrit:Et bien, si ça tourne à la guerre des clans maintenant.... :-?

Quoiqu'en pensent certains - et ils se reconnaîtront sans peine - mon but n'est ici que de me défendre pour ce que je considère comme une injustice... Encore une fois, je n'ai pas à me faire exclure ou insulter sans rien dire. :(

Je n'ai pas relancé le débat, mais les débats passionnés de ce post prouvent bien que problème il y a, et que je ne suis manifestement pas le seul à le penser. :roll:


Tu es le bienvenu, François. Je puis t'en assurer!

Tu estimes avoir été victime d'une injustice, qu'un modérateur aurait eu la gachette sensible, soit! C'est ton droit.

Mais règle çà par MP et parles-nous un peu de ton système...

C'est pas plus compliqué que çà à comprendre...

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:41

JérômeB a écrit:Tu es le bienvenu, François. Je puis t'en assurer!

Tu estimes avoir été victime d'une injustice, qu'un modérateur aurait eu la gachette sensible, soit! C'est ton droit.

Mais règle çà par MP et parles-nous un peu de ton système...

C'est pas plus compliqué que çà à comprendre...

JérômeB


Ca Jérôme, c'est possible quand c'est deux forumeurs qui ne sont pas d'accord. Pas quand c'est un forumeur qui n'a aucun pouvoir face à un ex-modérateur nouveau webmaster qui lui les a tous..... Dans ce cas, il ne te reste que la place publique pour te faire entendre. Tu n'as pas d'autres choix que de faire du bruit pour ne pas disparaitre...

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:41

François H. a écrit:
JérômeB a écrit:
François,

chacune de tes interventions sur ce sujet sont comme un coup de scie supplémentaire que tu donnes dans la branche sur laquelle tu es assis...

JérômeB


Ah oui ?? Et que va-t-il m'arriver de si terrible ??..... :-?


Ca ressemble fortement à des menaces, çà.... :evil:


Non, une fois de plus tu te prends les pieds dans le tapis de ta paranoïa.
Je n'agite aucune menace, je veux simplement te dire que tu t'exclues toi-même.
Et que la seule question que tu devrais te poser est celle de savoir pourquoi tu es ici.

Pour être le champion d'une cause qui t'appartient ou pour parler de Hi Fi?

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:44

JérômeB a écrit:Je n'agite aucune menace, je veux simplement te dire que tu t'exclues toi-même.
Et que la seule question que tu devrais te poser est celle de savoir pourquoi tu es ici.


C'est pas loin de ce que j'avais écrit hier avant de l'effacer pour diverses raisons ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:45

JérômeB a écrit:Et que la seule question que tu devrais te poser est celle de savoir pourquoi tu es ici.

Pour être le champion d'une cause qui t'appartient ou pour parler de Hi Fi?

JérômeB


Il n'est pas le champion d'une cause toute personnelle. C'est en disant cela que tu l'exclues JérômeB. François ne fait défendre que son point de vue. Et son cas est non seulement généralisable, mais s'est présenté et se présentera encore.

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2003 14:55

en tout cas je ne remercie pas :evil: :evil: tous ceux qui contribuent a relancer le sujet qui semblait clos :-?
tout s'etait aplanie a force de travail des modero et des petits C.O.N.S foutent tout en l'air en 2 minutes.
c'est vraiment decouragant !!! :( :cry:

manisfestement vous avez pas grand chose a faire pour e*******r un thread qui avait deriver de maniere fort sympathique.(salut julien !!bon courage)


a+
pierre(deçu par la connerie humaine) :cry: :cry: :evil:
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 12 Mar 2003 14:57

WebMaster = arbitre
Forum = match de foot

pas d'arbitre = pas de match

si je rentre sur le terrain je respecte les règles
autrement je joue pas et je vais voir plus loin.......

je suis nouveau sur le forum si il ne me va pas je me casse....
c'est pas au forum de faire un effort pour moi.....

alors SVP maintenant retour à la MUSIQUE
PAD
 
Messages: 46
Inscription Forum: 23 Déc 2002 15:57
Localisation: Chez-le-Bart
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message