https://online.stereosound.co.jp/_ct/17413742
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: rmsk et 41 invités
gil2b a écrit:Toujours impressionnant le soin « Clinique » lors des visites chez Accuphase.
Gil
La configuration dans mon profil
Zarathoustra00 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon intégré et le E-480 m'attire. Mais, bêtement, je calcul qu"avec les taux de renouvellement intenses d'Accuphase, il sera sans doute remplacer dans pas très longtemps et l'idée d'acheter un produit en "fin de carrière" me contrarie un peu. C'est sans doute idiot car je compte le garder longtemps et je pense que les électroniques ne progressent pas vraiment depuis 30 ans (il n'est pas dit que le remplaçant sera "meilleur"). Mais, psychologiquement, j'ai un petit blocage. C'est débile ?
Merci !
Zarathoustra00 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon intégré et le E-480 m'attire. Mais, bêtement, je calcul qu"avec les taux de renouvellement intenses d'Accuphase, il sera sans doute remplacer dans pas très longtemps et l'idée d'acheter un produit en "fin de carrière" me contrarie un peu. C'est sans doute idiot car je compte le garder longtemps et je pense que les électroniques ne progressent pas vraiment depuis 30 ans (il n'est pas dit que le remplaçant sera "meilleur"). Mais, psychologiquement, j'ai un petit blocage. C'est débile ?
Merci !
Jumper a écrit:Bonjour à tous,
J'ai deux questions pour les possesseurs de E800 (dont je pense faire bientôt partie) :
- chauffe t'il beaucoup ?
- l'entrée Main In est-elle bien utilisable dans une installation Home Cinéma connectée au préampli HC (un Yam 5100 pour moi) ?
Merci
|
Retourner vers Discussions Générales
|