british_loudspeakers a écrit:GuileZ_ a écrit:[HS On] Je suis sur que je vais me faire un peu enguirlander car c'est pas le sujet mais comme on en fait la pub ci-dessus...
Déçu de l'attention du Gérant dans le parcours d'achat du DG, réponds aux sollicitations que quand on valide le devis pour le reste il fait le mort...j'attends toujours ma facture finale que j'ai réclamé, pas eu de réponse non plus aux questions après le virement d'acompte....l'excuse est toujours trop de travail...les clients aussi travaillent beaucoup pour le faire vivreJe ne suis pas le 1er à faire cette remarque.
Il fait le "malin" dans une de ses vidéos se vantant d'avoir eu le 1er RD160 de chez Rose car c'est lui qui en vends le plus d'Hifi Rose...dommage le mien ne passera pas par lui.
[HS Off]
Bonjour à tous,
Je m'etais promis de ne pas revenir sur ce forum mais il l n y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...quand on parle de ce revendeur qui m'a impacte à plusieurs l'occasion il serait dommage de garder le silence et de passer outre.
Je tiens à vous préciser que quand cette personne ne peut pas faire un deal car cela concerne du materiel d'occasion qu il n a pas au magasin, il dénigre le vendeur auprès de son client dans le but de casser le deal. Il me l a fait au moins 3 fois sur des ventes Accuphase via le bon coin.
Cette personne à des pratiques commerciales que je trouve douteuses.
Par ailleurs j'ai qq doutes sur sa reelle competence, je rigole quand je vois ses videos "pitoyables" sur son site (pour des nouveautés Accuphase) avec son acolyte qui à part lire les fiches techniques ne sait pas faire grand chose d'autre.. et quand je vois en parallèle le niveau de maitrise, le savoir faire d un Elecson ou d' un Music Hall qui eux sont très professionnels et compétents....je me demande encore comment il fait pour vendre.
Après il est vrai qu'une de ses spécialités est de vendre du déstockage, il vend du prix. Mais à un certain niveau de matériel le client attend autre chose que du prix.
Bon week-end
Je connais un peu Espace cinéma, très peu Music Hall mais tu as raison, difficile de faire plus pro qu’Elecson, et ça dure depuis 25 ans.
Gil