Je suis persuadé que le casque ne me satisfera jamais suffisamment.
Vous me bousculez de plus en plus

|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Berny2, Bruce_Wayne_37, doum, Igor Kirkwood, jean GROS, mbriex, PBN94, Pio2001, Symphone, wald et 67 invités
zekioflo a écrit:Vous me bousculez de plus en plus
USB a écrit:@divaman
J'attendais ta réponse...
et .... je n'aurais pas écrit mieux, donc +1.
Concernant la pièce on doit faire avec ce qu'on a. On doit faire en général un compromis avec sa moitié qui peut permettre de bouger certains meubles ou non, de placer les enceintes à 1m du mur frontal ou non, de placer un tapis ou non, etc... et pourtant ma femme aime écouter du classique.
Je pense qu'il faut placer 2/3 de la somme à investir dans les enceintes. Cet avis est perso.
fast freddy a écrit:USB a écrit:@divaman
J'attendais ta réponse...
et .... je n'aurais pas écrit mieux, donc +1.
Concernant la pièce on doit faire avec ce qu'on a. On doit faire en général un compromis avec sa moitié qui peut permettre de bouger certains meubles ou non, de placer les enceintes à 1m du mur frontal ou non, de placer un tapis ou non, etc... et pourtant ma femme aime écouter du classique.
Je pense qu'il faut placer 2/3 de la somme à investir dans les enceintes. Cet avis est perso.
Dépenser les 2/3 pour les enceintes, c'est l'avis que j'aurais donné il y a quelques années.
Aujourd'hui avec l'expérience j'en suis beaucoup moins certain![]()
J'ai entendu des petites enceintes excellentes mais pas chères, fonctionner divinement avec des grosses électroniques.
Pas certains que des enceintes plus onéreuses auraient donné de meilleurs résultats dans la même pièce avec des électroniques plus basiques.
Fred
zekioflo a écrit:Et des enceintes bibliothèque pour une salle de 20m2, ça peut se trouver ? Bien entendu ça serait avec un bon ampli à trouver.
|
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales |