Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, Eames, françois/ EAR, Gaahr, j_yves, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 253 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Embase IEC Furutech Rodium

Message » 24 Mai 2005 12:03

Hello
Pas essayé... c' est prévu avec un test de fusibles argent aussi... on verra bien ;)
Par contre la furutech fait partie des modifs de dirac je crois.

Tu devrais essayer un conditionneur par contre, sur ton materiel je suis sur que ca le ferait...
Pendant qu' on est hors sujet tu peux parler 2 secondes de l' apport de la synchro word clock sur ton système ?
Mon 2150 est deja modifié et je me tate pour le reste.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mai 2005 12:10

nico- a écrit:[...]
J' utilise un audiophile aps : www.audiophileaps.com (je suis distributeur).
Il convertit le courant en courant continu et refabrique du 230v pil poil (qu' on rentre dans l' aps en 160v ou en 280 ne change rien) et une belle sinusoidale parfaite et completement debarrassée du bruit. [...]

Salut Nico, intéressant ça.
Aurais-tu des courbes qui montrent la belle sinusoidale parfaite? genre avant/après?
merci,
GBo
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 24 Mai 2005 12:10

Je croyais que tu avais aussi fait modifier le Teac...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mai 2005 12:16

loloboy a écrit:Je croyais que tu avais aussi fait modifier le Teac...


Ca m' embete un peu de faire des trous dans un appareil de ce prix là ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mai 2005 12:19

GBo a écrit:Salut Nico, intéressant ça.
Aurais-tu des courbes qui montrent la belle sinusoidale parfaite? genre avant/après?
merci,
GBo


Je dois pouvoir demander ca au constructeur.
Enfin l' avant on s' en fout avec ce produit : tout repasse en continu et de l' alternatif est recréé par la suite. La "tronche" du courant en sortie est toujours la meme et est completement indépendante de ce qui rentre.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mai 2005 12:39

nico- a écrit:Hello
Pas essayé... c' est prévu avec un test de fusibles argent aussi... on verra bien ;)
Par contre la furutech fait partie des modifs de dirac je crois.

Tu devrais essayer un conditionneur par contre, sur ton materiel je suis sur que ca le ferait...
Pendant qu' on est hors sujet tu peux parler 2 secondes de l' apport de la synchro word clock sur ton système ?
Mon 2150 est deja modifié et je me tate pour le reste.


J'ai ton conditionneur aps en test jusqu'à la fin de la semaine !!!!!!!!!!!!!!
pas encore branché
résultat du test (public ? ) à la fin de la semaine

J’ai les entrées horloge sur tout le système sauf le drive: modif prévue en juin
j'ai fait mettre les entrées Word clock et acheter l’horloge lors de l'achat des TACT avec les autres modifs
Cela marche super bien maintenant après quelques réglages, mais jamais essayé sans l’horloge à dire vrai
il faudra que j'essaye sans pour voir


je n'ai pas jamais vu les embases furutech sur les modifs DIRAC
jeanluc79
 
Messages: 743
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • offline

Message » 24 Mai 2005 12:49

Ah c' est donc toi :)

Les embases Furutech faisaient partie des modifs dirac et pas DB System... ca a peut etre changé depuis.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mai 2005 18:07

nico- a écrit:Ah c' est donc toi :)

Les embases Furutech faisaient partie des modifs dirac et pas DB System... ca a peut etre changé depuis.


Non. Il n'y a pas de Furutech sur les modifs Tact. Je suis en full modifs sur mon RCS,un pote et en full modifs sur son RCS et ses 2150,et pas de Furutech chez nous. Ce qu'il n'empêche que nous y regardons sérieusement

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 24 Mai 2005 18:09

jeanluc79 a écrit:J’ai les entrées horloge sur tout le système sauf le drive: modif prévue en juin
j'ai fait mettre les entrées Word clock et acheter l’horloge lors de l'achat des TACT avec les autres modifs
Cela marche super bien maintenant après quelques réglages, mais jamais essayé sans l’horloge à dire vrai
il faudra que j'essaye sans pour voir


je n'ai pas jamais vu les embases furutech sur les modifs DIRAC[/color]


Tu n'étais pas à Rosny par hasard ?
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 24 Mai 2005 18:15

Je pensais que dirac le faisait car ca fait partie des modifs qu' ils recommendent :
http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FI ... =16637.219

"Connecteur secteur Furutech Rodhium"
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mai 2005 18:50

nico- a écrit:Je crois savoir qu' il a un accès internet bizarroide aussi, ca l' aide pas ;)



Bonjour

Sincèrement je suis désolé,,,,comme dis Nico, un coup je peux, un coup je peux pas, et ce n’est pas l’envie qui me manque, je ne vais pas vous raconter m’a vie, mais je suis partie en brousse, aujourd’hui et demain je suis la, et a partir de vendredi ce seras le trou, pendant 4 jours, car la bas pas de courant et pas d’internet.

Amitiés à tous
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 25 Mai 2005 19:00

nico- a écrit:
BPhil a écrit:
nico- a écrit:
Peregolese a écrit:Petite question:
je vois partout la Wattgate 320!
De quoi est-elle faite et à quoi correspond-elle chez Furutech?


Elle ne correspond à rien chez Furutech, il y a de grosses differences (materiaux amagnétiques pour les Furutech, plaquages etc...)
Ca serait plus une Legrand de luxe amha.


soit sympas parle moi de ta barrette T80, quel a été le gain???? et utilise tu le cable vendus apres, je suis bien chaud :o :o dison que je la verrais bien avec mes cables :) :)

Philippe


Ben chez moi : impression de clarté accrue, un peu plus de focalisation, moins de duretés.
Le problème avec tout ce qui est electrique c' est que les resultats sont très variables d' une instalaltion à une autre.
Je n' utilise plus l' eTP80 : j' ai mis un conditionneur reseau et je me "contente" d' une eTP60 derriere n' ayant plus du tout besoin de filtrage.


C’est possible de l’essayer pendant une petite semaine ??? car je gratte, je gratte, :) :) perso, tous les essais que j’avais fais n’était pas assez concluant, comme du style, tout le contraire de ce que tu m’a dis, mais je ne suis fermer a double tour.

Et pourrais tu m’envoyer le lien de t’on conditionneur de aussi, voir éventuellement sûrement le fuck Price :) :)

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 25 Mai 2005 23:00

BPhil a écrit:C’est possible de l’essayer pendant une petite semaine ??? car je gratte, je gratte, :) :) perso, tous les essais que j’avais fais n’était pas assez concluant, comme du style, tout le contraire de ce que tu m’a dis, mais je ne suis fermer a double tour.

Oui c' est possible, fdp à ta charge.

BPhil a écrit:Et pourrais tu m’envoyer le lien de t’on conditionneur de aussi, voir éventuellement sûrement le fuck Price :) :)

www.audiophileaps.com pour avoir plein d' infos, pour les prix c' est entre 1800 et 2500 euros en fonction de la puissance.
Tu peux aussi l' essayer : FDP ALLER A MA CHARGE ;)
J' en ai envoyé 4 en démo, 3 ne reviendront pas, j' attends la reponse pour le 4eme
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Mai 2005 13:16

Salut Nico

Oui c’est gentil, je ne manquerais pas de te contacter, des que je pointe mon nez, et je pense effectivement essayer un truc dans ce genre la avec une T60.

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 28 Mai 2005 12:09

petite question à Nico : Ayant des lignes et des prises murales dédiées de type 380 V legrand , est ce que furutech fait des prises murales rhodium de ce type ? ....
Autre question : Quelqu'un a t'il fait l'essai prise IEC furutech en lieu et place de celle d'origine mise sur le tact 2.2 et le cas échéant quelles étaient les différences ( s'il y en avait ...)
ano
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Oct 2003 7:03
  • offline


Retourner vers Discussions Générales