Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, blam17, Hote Fidelite, laurent95, manolo57420, Patrice75015, philou de lille, Taisetsu458, tiffy, Torreg et 146 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Enceintes encastrable "novice"

Message » 29 Avr 2019 15:23

Bonjour,

J'ai épluchée le forum en vain... Etant novice je n'y comprends pas grand chose :oops: :zen: . Je voudrais offrir a mon conjoint des enceintes encastrable pour notre maison. En effet nous venons de finir la construction et il a prévu 4 emplacements plafond dans le salon a cet effet.

Nous souhaitons juste pouvoir écouter de la musique en fonds dans la journée et pourquoi pas pouvoir brancher le son TV mais ne voulons pas pour le moment du très haut de gamme car nous n'avons pas encore les finances pour. la pièce fait 7m de long par 6m de large.

le budget serait de l'ordre de maxi 500 euros pour les 4 enceintes j'ai vue de bon avis sur les Focal Custom IC-106 je voulais savoir si pour débuter c'était bien ? Sachant que mon conjoint avait vu les bose mais en lisant les avis j'ai finalement un doute ... :(
si je prends des focal ou autre me faut il autre chose comme un amplificateur ? Nous avons un home cinema samsung peut il faire l'affaire ?

Merci encore pour vos réponses, :ohmg: :ohmg:
freshcool
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Avr 2019 15:10
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message