cédric1 a écrit:Ecoute Dominax, s'il te plait, arrête de prendre les gens pour des imbéciles![]()
Les propriétaires de B&W ne sont pas plus des cons ou des moutons que les autres.
En ce qui me concerne, mes tomates ainsi que d'autres légumes et fruits viennent de mon potager![]()
Par contre, toi la prochaine fois que tu vas dans un magasin, achètes toi un dictionnaire.
Fin du hs, vraiment désolé, mais ça commence à bien faire![]()
Cédric
sa c'est ton point de vu à toi, mais ce n'est en aucun cas la réalité
Iorn a écrit:gil2b a écrit:Heureusement que certains modèles marchent bien!! Je n ai jamais accroché aux écoutes des 803/804/805 mais les 802 et 800 j adore, cette boule donne une aération dans le médium.
Gil
Oui et non....certains fabricants ratent systématiquement tous leurs modèles![]()
Mais dès que l'on part sur des 800D ou des 801D , on a des modèles qui marchent très correctement. Les modèles en dessous sont plus discutables mais la 802 commence à apporter des qualités véritables.
Si on compare à certaines marques venues de nulle part qui connaissent un succès style feu de paille , les "grosses" enceintes de la séries 8XX n'ont rien à prouver et paraissent même parfois bien placées en prix vis à vis de certaines concurrentes très prétentieuses et autrement moins bien faites.
Voici ce dont il était question quand aux deux défauts principaux des 802N présenté en image. C'est plus explicite :
[url=<span class="skimlinks-unlinked">http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1478&u=12192081</span>][/url]
L'accident en s'éloignant de l'axe d'écoute est quand même non négligeable. Il y a 10 db ce qui correspond en terme d'écoute à une diminution de moitié du niveau sonore à ces fréquences. Cela va modifier de façon importante l'équilibre sonore. Il vaut donc mieux écouter dans l'axe.
Bien évidemment , aucun câble ne changera cet aspect des choses.
+1
sa c'est sur, il y a pire et beaucoup plus prétentieux que ces b&w, et d'une qualité conception réellement médiocre