Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, Bing [Bot], blam17, Hote Fidelite, laurent95, manolo57420, Patrice75015, philou de lille, Taisetsu458, Torreg et 141 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Envie d'acheter un ampli + enceintes, besoin de conseils

Message » 21 Sep 2006 15:46

Bien le bonjour,

c'est mon premier post sur ces forums, j'espere que je post au bon endroit..

j'aimerais m'equiper d'un ampli + enceinte, pour relier a diverses sources dans un premier temps (PC, minidisc..) et éventuellement aquérir un lecteur CD.

tout ca dans un petit budget.

je recherche une qualité sonore correcte qui sera de toute facon 1000 fois mieux que ce que j'écoute en ce moment.

en essayant de me renseigner, voir un peu le prix du matos, je suis tombé la dessus:

PACK ONKYO A9211S + 2 KEF CRESTA 2 + CABLE TARALAB 2x3m
329€

PACK MARANTZ PM4400OSE + 2 KEF CRESTA + CABLES TARALAB
329€

PACK NAD C320 BEE + 2KEF CRESTA 2 + CABLE TARALAB 2x3m
359€

http://stores.ebay.fr/LE-FUTUR-AU-PRESE ... idZ2QQtZkm

sachant que mon budget est de 400€ environ (disons que j'ai l'impression que quand on commence a investire la dedans, on s'en sort plus... ;)

J'ai l'impression que c'est du très bon materiel, bien moins cher que ce que je peux esperer trouver dans les boutiques de part chez moi (rennes).

Si l'on part sur le fait que ces offres ebay sont serieuses (ca a l'air en tout cas..), qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses éclairées!

sébastien.
grnnnx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Sep 2006 10:16
  • offline

Message » 21 Sep 2006 15:59

Salut,

Tout ce que je peux te dire c'est que l'ampli Nad 320 bee est du bon matos.........les enceintes Kef cresta, je ne connais pas .
J'aime bien les KEF vintage !
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Sep 2006 0:42

Les Kef cresta sont des très bonne petites enceintes bien que commencant a se faire vieillisante... les deux premiers ensembles me paraissent cohérent meme si les enceintes sont en retrait comparé a l'ampli et la source... :-?
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 12 Jan 2007 20:11

alors tu a acheter ou pas dans cette boutique !!

moi j'y vais demain chercher mes Kef crésta 2 :wink: de plus j'ai un Nad pour les ampifier donc cela devrais le faire pour le mariage ampli enceintes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30787
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Jan 2007 11:50

Salut !

oui j'ai acheté l'ensemble, ca me semble très correct, mais je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison...

très bonne boutique a recommander (bon par contre j'ai eu l'ampli en gris au lieu du noir demander, ca doit dépendre des stocks..)

en effet, je pense que l'ampli est de meilleur qualité que les enceintes, qui sont malgré tout très bonne, surprenantes de basses comparé a la taille.
grnnnx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Sep 2006 10:16
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message