Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, alaouest1935, Bruce_Wayne_37, Dabozz, DFRED75, Esscobar, frider, JordanB, marc69, MIC22, Mike596205, plhjunior, pm57, Steph-Hifi, THR4K et 142 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

haute fidélité est parue !!!pas de commentaires ???

Message » 22 Aoû 2003 11:53

boaf,
dans le genre coquille...
Le n° de juillet aout ou ils "testent" pleins de systèmes..
A la même page le Naim 250 est à 2 prix differents selon que ce soit le système "équilibré" 2390 €ou le système "nec plus ultra" 3800 €.

Idée : si on faisait un thread par mois :
"Les coquilles de Haute Fidélité"
Dernière édition par LaurentV le 23 Aoû 2003 10:19, édité 1 fois.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 11:54

EUVRARD a écrit:Le texte exact est

"Le potentiometre de volume ALPS est motorisé, ce qui permet de l'associer à une télécommande universelle, malheureusement disponible uniquement en option.
Voilà un parti prix (ou pris ? çà c'est de moi) pour le moins étonnant pour un fabricant qui n'hésite pas à munir d'origine cet appareil audiophile de 2 correcteurs de tonalité grave/aigu par canal, et d'une touche loudness.
Des correcteurs de tonalité que l'on peut mettre hors circuit, mais auxquels on aurait largement préféré une télécommande d'origine"

Pour que chacun se fasse une opinion, Alain :wink:


Merci, je ne l'avais pas sous les yeux : mais c'est exactement la même chose ! Sa pensée est lisible : il fait partie de ceux qui pensent que les correcteurs de tonalité et un loudness sont inutiles !

l'opposition entre les deux est ridicule, car on n'imagine pas les correcteurs en option...

Il aurait écrit : sur un appareil de ce prix, il n'est pas normal que la télécommande soit en option, là son inconscient ne parlait pas !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 13:12

Le must reste pour moi l'article sur le KORA 150SB...

A lire absolument (N° 78 de mai)

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message