Scytales a écrit:C'est-à-dire qu'on se demande jusqu'à quand les stations de radio vont continuer à émettre en FM
Ne m'en parle pas: un véritable cauchemar!

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, cyril65, cédric1, Dabozz, dodoche1, Dom19, eku1977, Electromuse, EmVal, holggerson, HolyJoe, Labiss, Mike596205, Nab75, NeilujFR, oso, PAT 94, Pat64, Pierre-Alain, smalah, Taisetsu458, tweetypoels et 153 invités
Scytales a écrit:C'est-à-dire qu'on se demande jusqu'à quand les stations de radio vont continuer à émettre en FM
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:c'est Rigoletto, cette semaine ! Qu'est-ce que j'ai pu découvrir et apprendre avec cette émission quand j'étais enfant ! Je l'écoute depuis que j'ai 12 ans !!
dub a écrit:Scytales a écrit:C'est-à-dire qu'on se demande jusqu'à quand les stations de radio vont continuer à émettre en FM
Ne m'en parle pas: un véritable cauchemar!![]()
Scytales a écrit:haskil a écrit:c'est Rigoletto, cette semaine ! Qu'est-ce que j'ai pu découvrir et apprendre avec cette émission quand j'étais enfant ! Je l'écoute depuis que j'ai 12 ans !!
Moi, l'émission que j'écoutais avec délectation à peu près au même âge, c'était Piccolo piccolo le mercredi après-midi (hors temps scolaire au collège, à l'époque), qui avait pour indicatif Golliwogg's Cakewalk de la suite Children's Corner de Debussy.![]()
J'en garde le souvenir d'une merveilleuse émission pour enfants.
Je n'ai découvert la Tribune des critiques que plus tard.
haskil a écrit:Bravo ! A la maison, je ne peux pas utiliser mon tuner car même avec une antenne sur le toit, je ne reçois rien... de convenable. Je suis dans un trou entouré de forêt qui grimpent tout autour...
|
Retourner vers Discussions Générales
|