Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 272 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[HS] Haute-Fidelité en voiture

Message » 16 Jan 2016 16:25

BIG UP!

Quelqu'un aurait-il sous la main l'adresse d'un monteur pro en région parisienne?

Les dépôts de bilan se sont succédé ces dernières années...
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 17 Jan 2016 23:02

Bah, décidément, ce soir... je viens de répondre à une question similaire dans un autre topic.

Donc, Prestige autoradio dans le 15éme.
Comme, je disais un collègue les a fait mettre un système Focal qui marche du feu du dieu dans sa BM. Le système d'origine (Bose, je crois) ne lui convenant pas.

Attention, c'était pas donné mais bon, il a choisi le gros système (kit éclaté à l'avant + pareil à l’arrière + caisson placé on ne sait ou ?), surement que d'autres options moins chères sont possibles.
Ils ont même refait l'isolation acoustique dans les portes etc, le tout visuellement comme si c'était de série.

Je précise que j'ai n'ai aucune affiliation avec cette société mais que si ils me lisent et qu'ils veulent me rémunérer pour la pub faite en un soir (2 messages), et béh c'est pas de refus !
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 18 Jan 2016 10:43

Merci, je leur ai envoyé un message. :thks:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Discussions Générales