Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, frederic lewalle, Goan, JO95, kondor001, pm57, syber, Taisetsu458, Titu, wuwei, ZEPHYR92 et 411 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

INSTALLATION HIFI

Message » 13 Juin 2011 11:27

Non pour le parquet c'est +/- kif kif avec le carrelage.....après si moquette pas possible un bon gros tapis type shaggy peut etre une alternative.
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 13 Juin 2011 12:50

+1.

C'est du double vitrage à ta fenêtre Kristian ? :mdr: :mdr: :mdr:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 13 Juin 2011 13:26

Oui met un gros tapis.
Les enceintes derrière le radiateur, je ne sais pas si c'est recommandé en hivers :wtf:
Dili
 
Messages: 2856
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • online

Message » 13 Juin 2011 13:31

Dili a écrit:Oui met un gros tapis.
Les enceintes derrière le radiateur, je ne sais pas si c'est recommandé en hivers :wtf:

il y a environ 50 cm entre le radiateur et la kappa
pheno a écrit:+1.

C'est du double vitrage à ta fenêtre Kristian ? :mdr: :mdr: :mdr:


ouiiiiii :mdr: :mdr:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 13 Juin 2011 15:05

tu laisses tomber le hc kristian???

en tout cas tres imposante ces colonnes, ca doit envoyer la choucroute tes engins
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 13 Juin 2011 16:16

gg109 a écrit:tu laisses tomber le hc kristian???

en tout cas tres imposante ces colonnes, ca doit envoyer la choucroute tes engins

oui plus ou moins, pour l'instant j'ai encore mon avr260 et mes jamo d8 surround mais ça me sert vraiment très très peu, peut ^tre un film par mois alors pas la peine d'investir plus, par contre la musique , c'est environ 3 à 4 heures par jour et un week pluvieux comme celui ci c'est 8 à 10 heures par jour :mdr: en plus avec la squeezebox maintenant at home c'est cool :mdr: :mdr: vraiment sympa cette petite box!!..

Effectivement ces petites colonnes de 1.50m depotent vraiment très bien malgré ma surface en carrelage :-? :-? mais waf + moquette = NIET !!!!donc il va falloir faire avec un gros tapis si waf bien sur :mdr: :mdr: ...Mon prochain changement sera certainement pour un ampli + pre ampli mais...pas tout de suite :wink: :wink: car je n'exploite certainement pas mes kappa comme elles le méritent :cry: :cry:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 13 Juin 2011 16:20

Tu n'as pas gardé ton HK990 ?
Tu l'as essayé sur tes 9.2 ?

Ca doit débarouaquer ! :ko:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 13 Juin 2011 18:14

pheno a écrit:Tu n'as pas gardé ton HK990 ?
Tu l'as essayé sur tes 9.2 ?

Ca doit débarouaquer ! :ko:

si si j'ai toujours mon hk990 et je confirme ça dépote déjà pas mal mais..........je pense pouvoir trouver mieux :wink: :wink:
en ce moment je fantasme sur 2 comme ça http://www.stassen-hifi.fr/specificaties/amplificateurs-et-recepteurs/amplificateur-final/parasound-halo-jc-1 et sur 1 http://www.stassen-hifi.fr/specificaties/amplificateurs-et-recepteurs/preamplificateur/parasound-halo-p3.. :love: :love:
droit de réver non ?? :mdr: :mdr: :ane:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 13 Juin 2011 20:12

kristiantheb a écrit:
pheno a écrit:Tu n'as pas gardé ton HK990 ?
Tu l'as essayé sur tes 9.2 ?

Ca doit débarouaquer ! :ko:

si si j'ai toujours mon hk990 et je confirme ça dépote déjà pas mal mais..........je pense pouvoir trouver mieux :wink: :wink:
en ce moment je fantasme sur 2 comme ça http://www.stassen-hifi.fr/specificaties/amplificateurs-et-recepteurs/amplificateur-final/parasound-halo-jc-1 et sur 1 http://www.stassen-hifi.fr/specificaties/amplificateurs-et-recepteurs/preamplificateur/parasound-halo-p3.. :love: :love:
droit de réver non ?? :mdr: :mdr: :ane:


nan di diou c'est quoi les chiffres dessous 4990 :ane: :ane: :ane: :ane:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 13 Juin 2011 20:52

gg109 a écrit:
kristiantheb a écrit:
pheno a écrit:Tu n'as pas gardé ton HK990 ?
Tu l'as essayé sur tes 9.2 ?

Ca doit débarouaquer ! :ko:

si si j'ai toujours mon hk990 et je confirme ça dépote déjà pas mal mais..........je pense pouvoir trouver mieux :wink: :wink:
en ce moment je fantasme sur 2 comme ça http://www.stassen-hifi.fr/specificaties/amplificateurs-et-recepteurs/amplificateur-final/parasound-halo-jc-1 et sur 1 http://www.stassen-hifi.fr/specificaties/amplificateurs-et-recepteurs/preamplificateur/parasound-halo-p3.. :love: :love:
droit de réver non ?? :mdr: :mdr: :ane:


nan di diou c'est quoi les chiffres dessous 4990 :ane: :ane: :ane: :ane:


ba oui :x surement à cause de ces "malheureux" chiffres que je ne fais que fantasmer.........pour l instant!!!! :oops:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 13 Juin 2011 22:35

le préampli est déjà beaucoup plus abordable. Pourquoi pas une association Parasound Halo P3 + HK Signature 1.5 :idee:
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 14 Juin 2011 11:09

Salut Kristian,

donc suite a ma demande concernant la squeeze je viens de lire ton cr,

tu spécifie quand même bien que le dac intégré au hk est supérieur a celui de la squeeze et moi c mon problème,

car mon hk 3480 na pas de Dac... je pense que le son va être bof...

j'ai un magasin a coté de chez moi qui la vend et qui fait les demos je vais passer voir aujourd'hui je te tiendrai au jus...
42powered
 
Messages: 39
Inscription Forum: 12 Juin 2011 22:03
  • offline

Message » 14 Juin 2011 11:36

42powered a écrit:Salut Kristian,

donc suite a ma demande concernant la squeeze je viens de lire ton cr,

tu spécifie quand même bien que le dac intégré au hk est supérieur a celui de la squeeze et moi c mon problème,

car mon hk 3480 na pas de Dac... je pense que le son va être bof...

j'ai un magasin a coté de chez moi qui la vend et qui fait les demos je vais passer voir aujourd'hui je te tiendrai au jus...


NON NON, franchement si tu peux la tester , tu ne seras pas déçu, le son me semble plus ouvert avec le hk990 mais il n'y a pas non plus une énorme différence, j'ai tourné 2 jours en analogique en attendant mon coaxial et ça le faisait vraiment...si tes fichiers sont bien encodés, je suis certain que tu ne seras pas déçu et à un moindre coup :lol:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 14 Juin 2011 21:11

Salut Kristian,

Si je t'embete a poster sur ton topic, je peux en creer un si tu veux dis moi le...

bon sinon retour pour les lyonnais de deux endroits un a dardilly >> http://www.boutique.ericboisseau.com/

et le deuxieme en plein lyon : La maison du haut parleur qui existe aussi a paris >> http://www.lamaisonduhautparleur.com/

Le premier j'y suis passé voir le squeeze touch, le responsable était absent mais j'ai vu son stagiaire avec qui j'ai pas mal discuté, de toute façon je connaissais le materiel de part les nombreux test internet sur le sujet,

j'ai vu en fonctionnement le squeezebox touch,

ainsi que le system DUET de logitech l’affichage et la réception sur la télécommande. Avec deux avantages la possibilité d’adresser plusieurs lecteurs répartis dans la maison et une commande bien plus agréable à distance... mais les retours d'users du net sont pas top...

Sinon a la maison du HP a lyon, le responsable était très agréable, prêt a expliquer et a passer du temps, il ma montré 3 choses mais dans des gammes de prix correct mais trop élevé pour moi...en ce moment. le Dac rega a 675€, un rotel qui fait comme la squeeze box par wifi, et un http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... Decco.html

Mais ce qui ma surtout entonné c'est que il modifie ampli et enceintes d'origine pour les perfectionner...( changement du câble d'alimentation de l'ampli par un complètement isolé,
changement des filtres des enceintes, et autres modifs sur lequel il est resté flou mais dont il se porte garant en proposant de ne modifier qu'une enceinte au début et de faire comparer...)
je me demande si je ne vais pas repasser bientôt avec ampli et colonnes...!!


Tout sa pour dire que je suis pas vraiment mieux avancé, bien que je pense que une petite modif de l'ampli plus enceintes par MDHP puis un squeeze box par dessus sa peut aller pas mal...
42powered
 
Messages: 39
Inscription Forum: 12 Juin 2011 22:03
  • offline

Message » 15 Juin 2011 11:26

bien que je pense que une petite modif de l'ampli plus enceintes par MDHP puis un squeeze box par dessus sa peut aller pas mal...

avant de faire des frais de modif :wtf: , commence donc par tester la touch chez toi..après tu verras bien mais selon le cout des modifications, a toi de voir si ça vaut le coup!!! :ane:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message