|
65 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, bigorneau1098, boXem | audio, cholley, Dabozz, davt94, fernous, gailuron, Goan, Google Adsense [Bot], ici_lolo, jeanluc79, julien goutret, KF S20, Nab75, pat789, streetbob, Symphone, Taisetsu458, tix, tofi, vecho92 et 65 invités
echoes a écrit:va donc effeuiller la margueritte !
paquerette a écrit:comme dit une amie "quelle est la différence entre le viol et la séduction ??" Réponse : la patience![]()
La configuration dans mon profil
aurel a écrit:Salut Thrak,
Sympa ton CR!![]()
Sinon tu avais quelle série de Lyrr?
Et trouves-tu les 703 meilleures que les Lyrr sur tous les plans?
Merci!
Aurel
echoes a écrit:pas très pratique la 703 pour poser un verre......
THRAK a écrit:J'avais les Lyrr XS. Je n'ai jamais été déçu par ces enceintes, malgré les critiques qui ont pu être faites à l'encontre des tweeters de cette série
aurel a écrit:
Les Lyrr XS sont pour moi, et de loin, la meilleure version des Lyrr. (quand j'entends ce que donne les 222![]()
)
Sans rerentrer dans le débat, ce tweeter est loin d'être agressif! quand il l'est, c'est que l'enceinte est sous amplifié!
Ces enceintes je les connais par coeur pour en avoir eu pendant plus d'1 an, et j'ai pu les entendre sonner totalement différement selon le type d'ampli qui était raccordé.
aurel a écrit:Tu trouves les 703 plus précises!ça parait presque incroyable!! les Lyrr sont pourtant vraiment diaboliques dans ce domaine!!
Et pour le grave? est-il aussi puissant sur les 703, aussi rapide et nuancé?
aurel a écrit:Je te demande tout ça parce que quand j'avais acheté mes LyrrXS, j'avais fait beaucoup d'écoutes, et notamment sur du BW (qui me plaisait tant sur le papier), mais les Lyrr les laissaient à chaques fois loin derrière!!
Je trouvais les BW lentes, et presque bouchées à coté des Lyrr.
Mais bon je n'ai pas écouté la nouvelle gamme BW!
Aurel
|
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales
|