Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, rha61 et 168 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La fin annoncée de la HIFI ?

Message » 30 Juil 2009 11:42

Quand la haute-fidélité sera advenue (enfin !), on achètera un système de reproduction sonore comme on achète un rasoir électrique ou des plaques de cuisson... et ce sera la fin de... l'audiophilie !... Alleluia !... :P
ghozze
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 03 Jan 2008 12:12
  • offline

Message » 30 Juil 2009 11:46

Les raisoirs électriques et les plaques de cuisson fonctionnent plus ou moins bien, et certains n'ont pas les performances annoncées par leurs fabricants. Il ya même des tests objectifs et subjectifs pour les départager.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2009 11:47

Purée ! Ils sont partout ceux là...

Y a des forums sur les plaques de cuisson ?
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 30 Juil 2009 12:24

roland_de_lassus a écrit:Purée ! Ils sont partout ceux là...

Y a des forums sur les plaques de cuisson ?

C'est bien possible ! Une fois ,en recherchant une pièce pour ma tondeuse à gazon,je suis tombé sur le forum (US) des "heureux possesseurs" de la tondeuse en question .
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Juil 2009 13:58

roland_de_lassus a écrit:Purée ! Ils sont partout ceux là...

Y a des forums sur les plaques de cuisson ?


http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/f ... -22527-658
http://www.test-achats.be/forums-topic- ... 411782.htm
http://forums.futura-sciences.com/chimi ... isson.html

Bon j'ai rien trouvé sur les câbles secteur ni sur la qualité des câbles raccordement au gaz
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 30 Juil 2009 14:18

Paull a écrit:Image

:wink:

Franchement je trouve qu'il y a un minimum de qualité à fournir et selon moi ce genre de truc devrait tout simplement être interdit à la vente.

C'est une honte !!!!

Il y a abus du consommateur :evil:
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juil 2009 14:30

Ah bon ? Mais c'est pas plus gros ou plus petit qu'un HP d'un bon casque. Faudrait-il tous les retirer de la vente aussi ? Et, encore plus fort, les intra-auriculaires qu'en penser alors ? Personnellement, un bon Shure, je trouve que cela fonctionne drôlement bien en regard de la taille (c'est juste pas donné!).

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 30 Juil 2009 14:37

LaurentV a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Purée ! Ils sont partout ceux là...

Y a des forums sur les plaques de cuisson ?


http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/f ... -22527-658
http://www.test-achats.be/forums-topic- ... 411782.htm
http://forums.futura-sciences.com/chimi ... isson.html

Bon j'ai rien trouvé sur les câbles secteur ni sur la qualité des câbles raccordement au gaz


Sans oublier bien sur les incontournables "50 millions" et "Que choisir"...

J'ai déjà commandé sur meilleurduchef, bon site accessoirement ;)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Juil 2009 14:40

Si tu raccordes le gaz avec un câble cela va certainement bien fonctionner :mdr:

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2177
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 30 Juil 2009 14:53

FDRT a écrit:Ah bon ? Mais c'est pas plus gros ou plus petit qu'un HP d'un bon casque. Faudrait-il tous les retirer de la vente aussi ? Et, encore plus fort, les intra-auriculaires qu'en penser alors ? Personnellement, un bon Shure, je trouve que cela fonctionne drôlement bien en regard de la taille (c'est juste pas donné!).

Cordialement
FDRT

Je ne critique pas la taille mais le rapprt Q/P !!!
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juil 2009 15:02

PPVIER a écrit:
FDRT a écrit:Ah bon ? Mais c'est pas plus gros ou plus petit qu'un HP d'un bon casque. Faudrait-il tous les retirer de la vente aussi ? Et, encore plus fort, les intra-auriculaires qu'en penser alors ? Personnellement, un bon Shure, je trouve que cela fonctionne drôlement bien en regard de la taille (c'est juste pas donné!).

Cordialement
FDRT

Je ne critique pas la taille mais le rapprt Q/P !!!



650 euros pour cinq enceintes, le caisson, l'ampli, le lecteur !

Et en plus, LaurentV, Wald et moi qui l'avons entendu avons été singulièrement étonné par la qualité de ce qui sortait de ces enceintes et de leur caisson...
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2009 15:03

FDRT a écrit:Ah bon ? Mais c'est pas plus gros ou plus petit qu'un HP d'un bon casque. Faudrait-il tous les retirer de la vente aussi ? Et, encore plus fort, les intra-auriculaires qu'en penser alors ? Personnellement, un bon Shure, je trouve que cela fonctionne drôlement bien en regard de la taille (c'est juste pas donné!).

Cordialement
FDRT

Ah ouais, et tu compte te faire un HC en mettant des casque aux quatre angles de ta pièce? Mieux, tu met quatre intra aux angles et tu te sers du casque comme caisson de basse, tu vas voir, ça va envoyer du bois!
Non mais éh! Faut comparer ce qui est comparable, je dis pas que le système sony marche mal, mais dire que c'est bien parce que ça fait la taille d'un haut parleur de casque... :roll:
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 30 Juil 2009 16:18

haskil a écrit:
PPVIER a écrit:
FDRT a écrit:Ah bon ? Mais c'est pas plus gros ou plus petit qu'un HP d'un bon casque. Faudrait-il tous les retirer de la vente aussi ? Et, encore plus fort, les intra-auriculaires qu'en penser alors ? Personnellement, un bon Shure, je trouve que cela fonctionne drôlement bien en regard de la taille (c'est juste pas donné!).

Cordialement
FDRT

Je ne critique pas la taille mais le rapprt Q/P !!!



650 euros pour cinq enceintes, le caisson, l'ampli, le lecteur !

Et en plus, LaurentV, Wald et moi qui l'avons entendu avons été singulièrement étonné par la qualité de ce qui sortait de ces enceintes et de leur caisson...

Honnêtement, tu ne conseillerais pas d'écouter des systèmes un peu plus ambitieux avant d'acheter ça ???

Pour un véritable plaisir durable, ce genre d'article est à fuir !!!! (j'ai eu le DAV S300 et il n'a pas fait 3 mois dans mon salon).
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juil 2009 16:23

Si tu lisais un peu les propos qui ont été tenus autour de la photo publiée par Paull... tu ne poserais pas cette question... Un p'tit effort pour mieux participer aux discussions ?
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2009 16:26

Toujours aussi charmant ! :-?
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message