Allez, heureux futurs possesseurs du Muse, faîtes nous baver......

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, Alesien, boddhidarma, diflo, francis13800, Igor Kirkwood, Loug, marc33, MarcMAME, ndaviden, pictons, ptgreg, Raxan, Taisetsu458, vador13, vidgerseb et 141 invités
bandit-xx a écrit:J'ai acheté le cable secteur Delta-Sigma, c'est incroyable la différence de son avec celui d'origine. Beaucoup plus détaillé, moins bouché (pourtant je n'ai pas de cérumen dans les oreilles), moins sec, et j'ai l'impréssion que le son est plus chaud.
Dès qu'il reçoivent le muse à Toulouse (cette semaine, je passe faire une écoute).
bandit-xx a écrit:J'ai acheté le cable secteur Delta-Sigma, c'est incroyable la différence de son avec celui d'origine. Beaucoup plus détaillé, moins bouché (pourtant je n'ai pas de cérumen dans les oreilles), moins sec, et j'ai l'impréssion que le son est plus chaud.
Dès qu'il reçoivent le muse à Toulouse (cette semaine, je passe faire une écoute).
ougo a écrit:
Le cable se met dans les oreilles ?
Ugo (intéressé)
Philoman - Firodil a écrit:
Une fois qu'on l'a mis on ne peut plus l'enlever![]()
A+
Paggy a écrit:Et pour comparer l'ampli nous avons également branché:
Thule IA150B (~1875 euro)
Audio Analogue Puccini (~1500 euro)
Primare I30 (~2500 euro)
[les prix sont les prix publiques]
(...)
Le thule est branché, j'écoute... Bon soyons clair, le thule est hum... "dans les choux", grave moins bon, scene rétrécie etc... Pas la peine d'insister bien longtemps tant la comparaison est défavorable au Thule (ce qui est positif pour l'Audréal le Thule ayant la réputation [surfaite?] de bien "driver" les Dynaudio).
(...)
blounote a écrit:L'audreal est excellent avec les 52se...je me régale tous les jours...un audreal bien chaud, un petit CD dans le tiroir et c'est parti pour le bonheur...![]()
L'audreal duo 2.0 ne se mélange jamais les pinceaux, même sur les passages les plus complexes et il a une excellente dynamique, il tient très bien les 52se avec un égal bonheur du grave à l'aigu...tu aurais pu constater dans les conditions plus intimes d'une écoute à la maison, la sensation de matière et d'aisance que procure cet ampli, ainsi que le rendu des plus infimes nuances autour des notes, rendant palpables les silences entre celles-ci...
j'avais moi aussi comparé au musical fidelity A5 sur les 52se et je trouve l'audreal plus vivant, plus homogène en dépit de la différence de prix...mais après tout ça c'est une affaire de goût surement..
en tout cas tiens nous au courant des prochains épisodes
Blounote
fgero a écrit:Paggy a écrit:Et pour comparer l'ampli nous avons également branché:
Thule IA150B (~1875 euro)
Audio Analogue Puccini (~1500 euro)
Primare I30 (~2500 euro)
[les prix sont les prix publiques]
(...)
Le thule est branché, j'écoute... Bon soyons clair, le thule est hum... "dans les choux", grave moins bon, scene rétrécie etc... Pas la peine d'insister bien longtemps tant la comparaison est défavorable au Thule (ce qui est positif pour l'Audréal le Thule ayant la réputation [surfaite?] de bien "driver" les Dynaudio).
(...)
Alors là jesur tes réactions avec le Thule. Et pas qu'un peu.
Chacun ses oreilles, mais quand même.
|
Retourner vers Discussions Générales
|