|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Claude38, cortoz, Darkwaechter, Dim74200, DJcooper, Dominique-Tanguy, gregdu14, klipschdestras, Manu56, Patrice75015, Symphone, viv54, VOT35 et 79 invités
Le club des possesseurs d'électroniques AUDREAL
A ce prix???Si l'état est bon c'est une excellente affaire!!!
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Ok je pense que oui
Il est de 2004,
le propriaitaire actuel, ma fait la confidence ( il croit qu'il n'a même pas fini le rodage de 100heures il me semble )
Donc que du bon!
Par contre mes highland audio oran, seront t'elle à même de me retransmettre un message coheran ? Leur bas rendement de 85db ne va t'il pas poser de problème ...
La est la question !!!!

Il est de 2004,
le propriaitaire actuel, ma fait la confidence ( il croit qu'il n'a même pas fini le rodage de 100heures il me semble )
Donc que du bon!
Par contre mes highland audio oran, seront t'elle à même de me retransmettre un message coheran ? Leur bas rendement de 85db ne va t'il pas poser de problème ...
La est la question !!!!
- julio34500
- Inscription Forum: 22 Fév 2011 13:14
Tout dépend de ta pièce mais je pense que ça ira.
Sinon il l'a depuis combien de temps?
Sinon il l'a depuis combien de temps?
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Merci, me Voila rassuré !
Il l'a acheté neuf 1370€ en 2004.
Il avait comme lecteur cd un advence...
Il l'a acheté neuf 1370€ en 2004.
Il avait comme lecteur cd un advence...
- julio34500
bonsoir,
ampli acheté
rien à voir avec mon yamaha AX-497 ou le DSP-A1
par contre les Highland audio Oran 4303 sont trop légères au niveau basse à mon gout !
quelles enceintes me conseillerez-vous ? budget 500 euros maxi ! ( en neuf ou occasion )
merci pour vos suggestions ...
cordialement julien.
ampli acheté

rien à voir avec mon yamaha AX-497 ou le DSP-A1

par contre les Highland audio Oran 4303 sont trop légères au niveau basse à mon gout !
quelles enceintes me conseillerez-vous ? budget 500 euros maxi ! ( en neuf ou occasion )
merci pour vos suggestions ...
cordialement julien.
- julio34500
salut, content à ce que je vois...les atohms marchent bien avec l'audréal, si tu trouves des notus, ça devrait te plaire...
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
merci
je vais voir a quoi elles ressembles ces bestioles !!!

je vais voir a quoi elles ressembles ces bestioles !!!

- julio34500
Bonjour
je rejoins le "club" Audreal, je viens de prendre un ampli de la marque modèle 6800R, qui s'accorde à merveille avec mes enceintes BC acoustique Nil
je rejoins le "club" Audreal, je viens de prendre un ampli de la marque modèle 6800R, qui s'accorde à merveille avec mes enceintes BC acoustique Nil
- america
- Inscription Forum: 28 Mai 2008 7:44
tu veux dire un ampli Xindak ? Les nouveaux Xindaks reprennent-ils les améliorations d'Audreal ?
- B00009963
- Inscription Forum: 21 Sep 2006 14:53
désolé je n'avais pas vu le post
en fait le mien est un audreal, mais avec la référence 6800r et non 2.0, je l'ai acheté neuf en février
en fait le mien est un audreal, mais avec la référence 6800r et non 2.0, je l'ai acheté neuf en février
- america
- Inscription Forum: 28 Mai 2008 7:44
Salut à tous!
Je sais je déterre un très vieux sujet, mais avec un peu de chance les personnes à l'origine du post existent encore
Je suis depuis peu l'heureux proprio d'un Audréal 2.0 duo. Le problème est qu'il n'a plus sa télécommande.
Y aurait il quelqu'un parmis vous qui aurait une idée d'où je pourrais trouver une télécommande de remplacement?? Je suis septique quand à la possibilité de le faire fonctio.er avec une universelle :-/.
Merci d'avance plur votre aide!
Je sais je déterre un très vieux sujet, mais avec un peu de chance les personnes à l'origine du post existent encore

Je suis depuis peu l'heureux proprio d'un Audréal 2.0 duo. Le problème est qu'il n'a plus sa télécommande.
Y aurait il quelqu'un parmis vous qui aurait une idée d'où je pourrais trouver une télécommande de remplacement?? Je suis septique quand à la possibilité de le faire fonctio.er avec une universelle :-/.
Merci d'avance plur votre aide!
- zirkouack
- Inscription Forum: 06 Nov 2018 16:58
|
Retourner vers Discussions Générales
|