OK je sors........................

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, Alesien, boddhidarma, diflo, francis13800, Igor Kirkwood, marc33, MarcMAME, ndaviden, pictons, ptgreg, Raxan, ROTH Olivier, Taisetsu458, vador13, vidgerseb et 127 invités
psibe a écrit:Nous allons pouvoir être côtés en bourse, nous sommes quat'quarante!![]()
![]()
OK je sors........................![]()
Philoman - Firodil a écrit:psibe a écrit:Nous allons pouvoir être côtés en bourse, nous sommes quat'quarante!![]()
![]()
OK je sors........................![]()
Ben non reviens![]()
Je dirais même plus L'OdREAL est côté au quat'quarante
Le Dom a écrit:blounote a écrit:tiens ! un nouveau 40...bienvenue doumé
Tiens je 'avais pas fait attention.
Bienvenue Doumé40.
doumé40 a écrit:Le Dom a écrit:blounote a écrit:tiens ! un nouveau 40...bienvenue doumé
Tiens je 'avais pas fait attention.
Bienvenue Doumé40.
Ah l'accueil landais ...quasi légendaire
Encore merci
Paggy a écrit:Ca y est! J'ai craqué!!!!![]()
J'ai finalement acheté cet après midi l'ampli Audréal Duo 2.0 pour mes Dynaudio 52SE. Retour à la maison, débalage fébrile du carton (ils ont mis des gants!!! on se demande pour quoi faire, ce n'est pas un ampli à tube!). Branchement rapide, je glisse un CD dans le lecteur et....
la musique!![]()
Mon dieu, cet ampli est vraiment dynamique et la scene sonore impressionne par sa précision.
Pendant que j'y pense, j'ai pu écouter le lecteur CD Muse (associé au Duo 2 et dynaudio 52SE) cet après midi chez Music Hall (paris. Et bien ce lecteur m'a semblé TRES bon: scene sonore large et très bien timbré. Je l'ai comparé à l'Audio Analogue Paganini et il étais selon moi devant. Pourtant le Paganini n'est pas mauvais du tout!
Bon je vais écouté mes CD!!!!
Juste un bémole: j'ai remarqué que mon Audréal 2.0 émettait un ronronnement (un peu trop audible à mon gout) qui augmente avec le volume sonore. Est-ce normal? Je n'ai pas besoin d'allumer le lecteur pour l'entendre. Ca me gène dans les pianissimo. Avez vous fait les mêmes constations ou bien mon modèle est-il défectueux?
Merci pour vos réponses.
Pascal.
MR panpan a écrit:avez vous du jeu sur votre potard de volume?
blounote a écrit:l'alimentation des amplis audreal émet effectivement un ronronnement...par contre chez moi il n'augmente pas avec le volume et n'est audible du point d'écoute (à 3m50) que dans un silence complet..
Paggy a écrit:blounote a écrit:l'alimentation des amplis audreal émet effectivement un ronronnement...par contre chez moi il n'augmente pas avec le volume et n'est audible du point d'écoute (à 3m50) que dans un silence complet..
En fait, le ronronnement est entendu au niveau des enceintes (pas au niveau du chassis de l'ampli). Il est maximal quand le potard est à la moitié et est franchement audible. J'ai inversé la phase mais ca ne change strictement rien. Je soupsonne un problème surtout vu ton témoignage Blounote.
Paggy a écrit:blounote a écrit:l'alimentation des amplis audreal émet effectivement un ronronnement...par contre chez moi il n'augmente pas avec le volume et n'est audible du point d'écoute (à 3m50) que dans un silence complet..
En fait, le ronronnement est entendu au niveau des enceintes (pas au niveau du chassis de l'ampli). Il est maximal quand le potard est à la moitié et est franchement audible. J'ai inversé la phase mais ca ne change strictement rien. Je soupsonne un problème surtout vu ton témoignage Blounote.
|
Retourner vers Discussions Générales
|