Version Xindak 6800

|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, bartgign, blam17, boXem | audio, davt94, DSAGNES, Goan, HoberM, jean GROS, MidiReims, Nigel, Pascal.G, Reul, smalah, Steffou80, vfr2002 et 60 invités
Ben, moi qui n'y connais rien, ça ne me dit rien non plus...doumé40 a écrit:Et pour ceux qui n'y connaissent rien çà dit quoi ?
teiki arii a écrit:Ben, moi qui n'y connais rien, ça ne me dit rien non plus...doumé40 a écrit:Et pour ceux qui n'y connaissent rien çà dit quoi ?![]()
Sauf que pour ceux qui pensent que Audreal Duo 2.0 = Xindak XA6800 MKII, il existe effectivement une différence entre les deux modèles. L'Audreal est bien un tweakage du Xindak et non un Xindak simplement rebadgé...![]()
Oui, c'est le tien!!!! Ah, et tu as des photos de l'intérieur du Xindak 6800 "MKI"?opensource a écrit:'lut Teiki.teiki arii a écrit:Ben, moi qui n'y connais rien, ça ne me dit rien non plus...doumé40 a écrit:Et pour ceux qui n'y connaissent rien çà dit quoi ?![]()
Sauf que pour ceux qui pensent que Audreal Duo 2.0 = Xindak XA6800 MKII, il existe effectivement une différence entre les deux modèles. L'Audreal est bien un tweakage du Xindak et non un Xindak simplement rebadgé...![]()
Dis-moi, ce ne serait-ce pas là la photo de mon 6800MKII qui se retrouve ici? C'est une star.
Pour être tout à fait exact et bien que la conclusion doit être identique, il aurait fallu mettre une photo d'un XA6800 tout court. Le MKII est une évolution.
Je l'avais reconnuteiki arii a écrit:Oui, c'est le tien!!!! Ah, et tu as des photos de l'intérieur du Xindak 6800 "MKI"?![]()
Non, pas encore mais j'ai pris quelques renseignements chez les pros du DIYteiki arii a écrit:Tu as tweaké le tien?
colas74 a écrit:salut à tous
je suis nouvellement inscrit sur ce forum de grande qualité
je me permets d'écrire pour dire que je suis aller écouet à lyon l'ensemble audréal 2.0 et muse1.1 car je cherchais un ampli et une source pour mes lyrr 222
je n'en suis pas revenu...
j'ai écouté plusieurs amplis dont musical fidelity A5 (2500€) et sugden A21SE (3000€)
j'ai retrouvé la très grande profondeur du sugden et un grave qui ne bave pas
teiki arii a écrit:J'ai fait une écoute pour ma part -sur mes Lyrr-222 (93dB) et Ellis 1801b (84.5dB) avec comme ampli le Vecteur L4.2, c'est très surprenant dans le bon sens du terme...![]()
Il me rappelle sans conteste mon ampli à tubes Cayin A-88T: très "punchy" avec des basses superbes, très propre -trop propre parfois- avec des timbres exceptionnels. Pour le prix, c'est un superbe ampli, il n'y a pas à dire. Le côté moins, une réverbération -le côté "trop propre"- un peu en retrait par rapport au tube, un peu bourin mais c'est un style plutôt qu'un défaut. Mon lecteur Cayin CDT-17A que je trouvais léger dans les basses se régale avec ce petit ampli sur les Ellis 1801b en full OPA627BP: superbe! Les autres configurations -même 2xOPA627BP/4xAD843JNZ- sont en retrait avec cet ampli comparées au full OPA627BP...Le Dom a écrit:Salut teiki arii,teiki arii a écrit:J'ai fait une écoute pour ma part -sur mes Lyrr-222 (93dB) et Ellis 1801b (84.5dB) avec comme ampli le Vecteur I4.2, c'est très surprenant dans le bon sens du terme...![]()
toi qui es équipé en ampli à tubes n'as tu pas trouvé que le Vecteur I4.2 avec ses transistors mosFet avait un air de famille avec les électroniques à tubes?
Mon lecteur Cayin CDT-17A que je trouvais léger dans les basses se régale avec ce petit ampli sur les Ellis 1801b en full OPA627BP: superbe! Les autres configurations -même 2xOPA627BP/4xAD843JNZ- sont en retrait avec cet ampli comparées au full OPA627BP...
Oui, tout à fait d'accord! Quand je dis punchy, ce n'est pas de l'agressivité mais peut-être plutôt un "manque" de délicatesse, de nuances dans les timbres qui me semblent par ailleurs très réalistes, difficile d'exprimer ce que je ressents, le vocabulaire me manque... En tout cas un ampli très convaincant, certains diraient "foot-taping" et surtout parfaitement équilibré: ce qu'il fait, il le fait bien. Ca ne veut pas dire grand-chose mais certains me comprendront...Le Dom a écrit:Il est certes punchy mais, à mes oreilles, pas au mauvais sens du terme.. En fait il n'agresse jamais ces dernières même à fort niveau et pourtant dans un local de taille très modeste.
je te renvoie à ce post: tout est expliqué en première page avec les liens qu'il faut et tout et tout...Le Dom a écrit:Je suis plutôt ignare dans ce domaine, et quand tu parles de full OPA627BP , 4xAD843JNZ de quoi s'agit-il ? De tubes?
|
Retourner vers Discussions Générales
|