MX
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, BL89, cholley, cédric1, Goan, Isokawa, kkouete44, Nab75, Rafale68, tweetypoels, VOT35, wichita et 66 invités
mx a écrit:Oui c'est bien moi. Merci pour l'info !
MX
mx a écrit:Un petit up! JulianR vend son ... Rotel 1070 , et j'ai un Quad 606(au passage , amusant mon premier préampli était un nakamichi 401 ... que j'ai toujours) . Pour le moment j'ai un Quad 34 avec prises DIN. Aurais je un gain qualitatif (à part la telco) ? Et pour le casque : la prise casque suffit-elle ? ou faut-il ajouter un ampli casque? Comment pourrais-je alors le connecter ?
Merci!
MX, qui hésite
PS , mes enceintes sont des Magnepan QR1.5 : elles vivent depuis que j'ai le 606 ...
rodjeur a écrit:est-ce que les entrées rca ne sont pas tout simplement shnutées par le quad link dans ce cas-là?
lspirit21 a écrit:Est ce que le quadlink du Quad 99 CDP est une sortie variable ?
Si non je vais être obligé de le brancher sur les RCA du 909.
Réponse tout à l'heure, je devrais recevoir mon lecteur 99 CD-P 2
Pontiac a écrit:Bonjour,
Je ne connais ni Brinkmann ni Jadis, je ne prononcerai donc pas.
Peut être que les Quad trichent un peu sur le bas médium (les amplis à tubes EL34 aussi d'ailleurs) mais c'est fait avec tant de talent que seul le résultat compte. Or la musique est bien là!
Il faut l'écouter et ne pas être intégriste!
àplouche comme on dit à Klerand Fermont.
La configuration dans mon profil
lspirit21 a écrit:Je me pose une question:
Avec une config Quad 99 cd-p +Ampli 909 brancher en quad link, est ce que je peux brancher un ampli Home cinema sur les RCA du 909 en même temps.
Y a t il un risque ?
Quelqu'un à essayé ?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Discussions Générales
|