+/- 250.000€ pour le streamer / Dac de chez DCS
Varèse comprises a £20,000 User Interface, a £32,000 Master Clock and two Mono DACs (£90,000 per pair), all driven by a £75,000 Core unit.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jean GROS, MickeyCam, mroboto, Reynaldk et 132 invités
Varèse comprises a £20,000 User Interface, a £32,000 Master Clock and two Mono DACs (£90,000 per pair), all driven by a £75,000 Core unit.
La configuration dans mon profil
roland_de_lassus a écrit:Dans le genre Pétoire de l'extrême...
+/- 250.000€ pour le streamer / Dac de chez DCSVarèse comprises a £20,000 User Interface, a £32,000 Master Clock and two Mono DACs (£90,000 per pair), all driven by a £75,000 Core unit.
gil2b a écrit:roland_de_lassus a écrit:Dans le genre Pétoire de l'extrême...
+/- 250.000€ pour le streamer / Dac de chez DCS
250 ke, bah ça laisse un peu de place pour acheter des cables !
Gil
stephane092 a écrit:Pour les câbles tout semble être un format prioritaire sauf les sorties XLR et RCA des DAC
mariofan de triangle a écrit:stephane092 a écrit:Pour les câbles tout semble être un format prioritaire sauf les sorties XLR et RCA des DAC
c'est quoi un format prioritaire?
stephane092 a écrit:mariofan de triangle a écrit:c'est quoi un format prioritaire?
Un format propriétaire ou format fermé est un format de données dont les spécifications sont contrôlées par des intérêts privés
Il y a même un dépôt de brevet:
https://patentimages.storage.googleapis ... 19963A.pdf
|
Retourner vers Discussions Générales
|