philou3 a écrit:975c0dd059e389061ffa619039f887d5.jpg
Pêché sur Pinterest .
C'est de l'extrême

.
Je ne sais pas exactement ce que c'est

.
Je vois de nombreux hps .
Il y a une porte et une poignée et une petite fenêtre .
Pièce d'écoute très spéciale d'un doux dingue

?
Pièce dédiée suite aux oukazes de Madame

?
Chambre d'essais ?
Chambre de tortures

?
Photomontage

?
Vous n'êtes pas curieux ? C'est facile de trouver cela : Chambre d'essais des bangs NASA (je comprends : mur du son)
Un nouveau simulateur pour évaluer les effets subjectifs des bangs soniques
Description d’un simulateur de bang sonique piloté par ordinateur qui a été construit et mis en service à la NASA-Langley.
Le simulateur est utilisé pour étudier les réactions subjectives humaines aux bangs soniques et a la capacité de produire un large éventail de signatures dans des conditions contrôlées.
Les résultats sont présentés pour illustrer la capacité du simulateur à générer des
ondes N (voir mon post suivant) et des rampes profilées spécifiées par l’utilisateur avec des temps de montée aussi bas que 0,5 milliseconde et des surpressions maximales allant jusqu’à 191 Pa (4 psf). La validité du simulateur en tant qu’outil de recherche en laboratoire pour l’étude de la réponse subjective humaine aux bangs soniques a été démontrée par la réussite d’un test préliminaire conçu pour comparer l’intensité sonore des bangs soniques à ondes N avec les résultats obtenus par d’autres chercheurs. Une excellente concordance des données d’essai préliminaires avec les données existantes a été observée. Cela a permis d’avoir confiance dans la méthodologie expérimentale et a fait du simulateur un outil viable pour effectuer des évaluations détaillées de l’intensité sonore et de l’acceptabilité du bang sonique en laboratoire. environnement.
https://stab.larc.nasa.gov/facilities/sonic-boom-simulator/?doing_wp_cron=1724163818.7384018898010253906250