L'auditorium est basé en Chine , apparemment .
Je n'en suis pas surpris .
Très belles dans cette couleur aubergine , je trouve .
Je signale un point important : BMW propose la même teinte pour certains de ses modèles

Je doute qu'elles soient écoutables en France , un jour : énormes , et chères ( même si ce ne sera pas le prix catalogue , bien sûr ) pour les boutiques hifi , qui doivent en acheter une paire d'abord , sauf erreur de ma part sur les pratiques commerciales habituelles .
Un mot sur les deux kolossaux blocs polonais Pilium Audio Atlas , que nous voyons entre les Vivid .
Une marque polonaise , pas si récente ( 2014 ) , mais qui a le vent en poupe , tout d'un coup , dans les salons , je ne sais pas trop pourquoi .
Trop encombrants et bien trop lourds : 168 kgs !! Cela devient absurde . Ils mettent des blocs de fonte dedans ?

En fait , il y a , apparemment , d'énormes transformateurs et d'énormes capacités de filtrage .
La consommation maximale , certes , peut atteindre 3600 watts ! Bien dimensionner son abonnement EDF ...
Puissance " normale " , sans plus , pour ce genre de matos : 450 watts sous 8 ohms , 900 watts sous 4 ohms et 1800 watts sous 2 ohms ( voire moins ) .
178 000 € la paire