Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabby2, gregoch, klipschdestras, Noisfra, ougo, Pascal.G, ppierre, qmsqts, smalah, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy et 237 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lyrr XS!!!!

Message » 25 Oct 2002 9:18

ANGELILO a écrit:entre CAIRN et AUDIO ANALOGUE quel est le mieux adapté sur des lyrr ou ventis ? salut.


Angelilo, sais tu lire ? :lol:

Relis Boudze, MarcG, LaurentV,
Demandes à Haskil K'est passé chez Boudze
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 26 Oct 2002 22:43

Nons Laurentv je ne sais pas lire mais j'ai quand meme compris ,je rigole biensur si j'ai pose cette question c'est que je voulais des reponses plus precise parce que je compte m'acheter des amplies de puissance et je veux trouvé celui qui s'adapte le mieux a mes Ventis, mais ce qui me traquasse est de savoir si la puissance du transformateur été important car j'ai remarque que les amplie CAIRN avais de plus gros transformateur que AUDIO ANALOGUE .je remercie amicalemant le forum pour vos reponses .[/url]
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 08 Juin 2003 0:00

pour ma part, j'ai associé du naim a des triangle lyrr XS, et pour moi ça fait de la belle musique et pas du bruit , a savoir si telle ou telle frequence et plus juste ou plus en avant, quelle importance, ça sonne c'est tout.
Avant naim je tournais avec du Marantz, d'une molesse a toute épreuve
nac92R-nap90/3-flatcap-cd3 et lyrr XS.
muller vincent
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Juin 2003 23:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message