Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Bookfan, Dav1172, DSAGNES, Eames, Google Adsense [Bot], jl.dudu, MIC22, NgT_67, nouar, PAT 94, philou de lille, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, Tibezia, VintageFlanker, xathrepsy, Xhala_debru et 287 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

LS502 un peu faiblarde

Message » 01 Mai 2010 15:51

Bonjour,

Je ne suis toujours pas décidé concernant l'acquisition d'un petit caisson de basse pour ma jolie petite MCR502 ...
Je suis allé voir le petit caisson Mosscade Titan Nano qui collait bien à la philosophie de ce type de système, faible encombrement, finition laqué noir, joli rendu ...

Pourtant en discutant avec le vendeur, lorsque je lui ai dit que j'avais les LS502, il m'a plutot conseillé de laisser tomber le système enceintes biblio + caisson de basses et de passer à des colonnes.
D'après lui, les LS502 n'ont pas beaucoup d'intérêt (il n'a pas su me dire quel est le fabricant de ce modèle ) et quitte à remettre 300 € en plus pour un caisson de basses autant passer à des colonnes ...

Merci d'avance pour vos conseils car je suis un peu perdu je l'avoue ...
rookie91
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Mar 2010 1:44
  • offline

Message » 01 Mai 2010 18:44

Je ne vois pas ce qui peu justifier la réponse du vendeur.

Un système 2.1 bien réglé marchent très bien et en plus du fait que tu n'es pas à revendre tes biblios, le sub actif possède quelques avantages sur les colonnes:
Le niveau de grave règlable.
La flexibilité de positionnement et d'intégration dans la pièce.

A l'inverse, les colonnes délivrera peut être (ce n'est pas garanti) plus de grave mais que tu ne pourras pas règler sauf à rechercher le bon placement, genre bien dégagées des murs/ au beau milieu de la pièce, donc pas toujours compatible avec la déco et le WAF.

De plus certains fabricants proposent des subs facilement intègrables,performants et abordables comme par exemple le YST-FSW100 ou le YST-FSW150 qui a un look semblant avoir été conçu pour ta chaine Marantz.

Image
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 25 Juin 2010 12:42

Bonjour a tous, petit cr de mon 502 acheter il y a 5 mois avec des focals chorus 706, ça marche d'enfer, rien a voir avec les enceinte d'origine vendu par marantz, netteté des aigu bien ciselé et belle profondeur des graves, peut etre manque un petit caisson pour avoir plus de rondeur et de puissance dans les graves mais du coup je doute qu' un mini caisson fasse l'affaire qu'en pensez vous??
trigramus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:37
  • offline

Message » 16 Oct 2010 13:07

par rapport à un modèle de prix proche comme le Teac CR-H238i, qu'en pensez vous ?
antistress
 
Messages: 383
Inscription Forum: 04 Sep 2003 23:44
  • offline

Message » 07 Déc 2010 2:06

un gros up !

je voulais avoir un peu des retours concernant l'affichage des titres stockés sur usb, ipod ou dd.

-Sont ils lisibles sur l ecran de la marantz : titre, auteurs etc etc afin de pouvoir naviguer tranquillement ou bien y a t il un vieux affichage style "usb - tract 1"
-Peux t on également naviguer via la telecommande la marantz dans les differents dossiers des periphéries ?

je dois preparer ma lettre au papa noel...

merci à toi
mika 06
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Nov 2010 14:37
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message