Notre âge ? sauf erreur entre 60 et 70 pour la plupart, et je t'assure on entend encore quelque chose.

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
pm57 a écrit:tonylb, avec haskil et les autres tu te trompes de cible, ils ont le même avis que toi sur les aberrations de l'idiophilie, mais avec un poil de subtilité quand même, et c'est pas tout à fait le sujet ici.
Notre âge ? sauf erreur entre 60 et 70 pour la plupart, et je t'assure on entend encore quelque chose.
tonylb a écrit:pm57 a écrit:tonylb, avec haskil et les autres tu te trompes de cible, ils ont le même avis que toi sur les aberrations de l'idiophilie, mais avec un poil de subtilité quand même, et c'est pas tout à fait le sujet ici.
Je m'exprime peut être mal.. Je ne dis pas qu'à 60,70 ans tu es sourd, je n'ai pas dis cela. Ce que je dis c'est qu'à un certain âge, prétendre par exemple que l'ajout d'un super Tweeter transforme ton écoute... Ben moi je n'accorde aucune crédibilité à ce type de commentaire sur un post.
haskil a écrit:Et voilà que Tony nous parles d'un sourd![]()
Un trollage en bonne et due forme...
haskil a écrit:tonylb a écrit:
Je m'exprime peut être mal.. Je ne dis pas qu'à 60,70 ans tu es sourd, je n'ai pas dis cela. Ce que je dis c'est qu'à un certain âge, prétendre par exemple que l'ajout d'un super Tweeter transforme ton écoute... Ben moi je n'accorde aucune crédibilité à ce type de commentaire sur un post.
Mais même quand la personne qui dit cela à 20 ans... il n'y a aucune crédibilité à apporter à ce type de commentaire...
Mais franchement, depuis le début tu trolles ici... Car personne n'a avancé pareils propos... c'est toi et toi seul qui soliloque et nous contraint, par pure correction, à te répondre. Alors arrête un peu, STP...
pm57 a écrit:tonylb, avec haskil et les autres tu te trompes de cible, ils ont le même avis que toi sur les aberrations de l'idiophilie, mais avec un poil de subtilité quand même, et c'est pas tout à fait le sujet ici.
haskil a écrit:J'ai donné la définition précise du trollage : c'est ce que tu fais... et malheureusement en te répondant je te nourris...![]()
Jean gros met une photo de Michel Serres, le grand philosophe français, l'un des plus écoutés internationalement, chez lui avec une paire de Cabasse et tu viens d'abord faire une vanne minable sur son âge et le fait que "ça fait bien dans le salon", comme si Michel Serres se préoccupait de ce genre de choses... Franchement ! ça c'est pas du troll, ça manque juste un brin de subtilité...
Puis tu te lances dans des affirmations qui n'ont plus rien à voir avec ça et sont à hautes valeurs polémiques : ça c'est du trollage... Il ne s'agit pas d'être ou pas d'accord avec ce que tu dis... D'ailleurs relis PM57
Il s'agit juste de trollage.
Et bien d'une fixette![]()
![]()
haskil a écrit:Et voilà que Tony nous parles d'un sourd![]()
La configuration dans mon profil
Robert64 a écrit:haskil a écrit:Et voilà que Tony nous parles d'un sourd![]()
Tu connais cette vieille blague qui dit que LV Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture ?![]()
A+
haskil a écrit:'à n'importe quel âge ces différences relèvent non pas du placebo, comme tu le disais plus haut, mais de l'autopersuasion ou encore de l'imagination.
|
Retourner vers Discussions Générales
|