Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, davt94, fabby2, filip-63, Hoian, jean GROS, jl.dudu, klipschdestras, kyleofklanach, lebalayeur, lolo05, netjice, Nonaud, pinou123, Polo :-), Skydiver, Steph-Hifi, Thierry Wautelet et 324 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Micromega = Chapeau Bas !!

Message » 22 Fév 2001 13:02

Bonjour a tous,
Voila une petite histoire concernant mon lecteur Premium DVD 2, recrachant les 3/4 de mes dvd, j'ai appeler Micromega pour le probleme qui commencer a beaucoup m'agacer et un Monsieur "Sebastien" tres sympa me dit d'envoyer le lecteur ou de passer les voir pour changer la Rom si s'est le probleme sinon s'est un probleme de mecanique de lecture…
je suis passer les voir hier pour reparer le probleme
Constatation ce n'est pas la Rom donc mecanique et bien il mon changer touite la partie mecanique en 10 mm et tous ca sans me demander la facture d'achat…
de plus et s'est la cerise sur le gateau Mr Sebastien m'a donner differentes informations sur le future…
1 - dans 3 mois lecteur progressif pal/ntsc en yuv à 14 kf
2 - un peu plus tard lecteur progressif pal/ntsc + decodeur
3 - dans 1 ans lecteur progressif pal/ntsc sur sortie yuv, rvbs etc etc + dvd-a… bref le lecteur Ultime 24 kf
Et pour couronner le tous il font un update progressif sur certains Premium DVD 2 dans 3 mois !!!!!!!!!!!
Micromega = Chapeau Bas !!
Vraimment bravo et un grand merci a Sebastien !!
Arnaud D
Arnaud D
 
Messages: 155
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Pléneuf Val-André - France
  • offline

Message » 22 Fév 2001 15:24

Salut,
ce genre de post est trop rare. Ca donne envie d'acheter chez eux ...
De mon côté, c'est déjà fait et je dois avouer que quelqu'un m'avais donné ici même les coordonnées du SAV et que j'ai été agréablement surpris par la qualité de leur prestation (qui consitait simplement à remettre à jour le bios de mon DVD Minium, mais quand même ;-)
Musicalement,
François
blanck1
 
  • offline

Message » 23 Fév 2001 9:34

Hello tlm,
Dommage d'éditer en double les posts, et sur le forum audio et sur celui-ci : pour la cohérence c'est pas top! (modérateur où es-tu?)
Mon expérience sur micromega est plus nuancée : cf. forum audio.
Cordialement
s.island
 
Messages: 431
Inscription Forum: 15 Mar 2000 2:00
Localisation: fr -> sud-est
  • offline

Message » 23 Fév 2001 13:19

Bonjour,
"s.island" je l'ai poster sur differents forums parce que le sujet peu interresser differentes personnes, puisqu'il parle d'un lecteur assez bon en HF de plus le DVD-A et SACD pointe sont nez…(donc forum hifi et/ou audio), sortie tres prochainement du progressif pal/ntsc (donc forum video) pour les pocesseurs de ce lecteur peut etre l'upgrade et pour ce qui souhaite passer par une autres solution que la carte Cinematrix, ou d'un Quad et autres comperes…
Donc je trouve et j'esperre que le sujet peu interresser le plus grand nombre…
D'ailleur pour en revenir a ton experience j'avoue que j'etais tres decu de mon "stage 5" qui n'a pas vraimment bien marcher du temps ou il n'etait pas passer a la poubelle, mais il faut reconnaitre que Micromega vas de mieux en mieux concernnant la fiabilite de ses produits de plus le SAV est grandiose, apres avoir legerement cracher sur leurs produits j'ai decider de leur laisser une 2eme chances…
Arnaud D
Arnaud D
 
Messages: 155
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Pléneuf Val-André - France
  • offline

Message » 23 Fév 2001 13:31

Y'a t-il un site sur microméga ?
Invité
 
  • offline

Message » 26 Fév 2001 13:25

non desole,
la communication s'est pas leurs point fort et s'est bien dommage !!!
Arnaud D
Arnaud D
 
Messages: 155
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Pléneuf Val-André - France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message