Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, eyelike, frider, Goan, jl.dudu, jybliste, lebalayeur, Mike596205, nab75, Nonaud, pacpac69, Pierre-Alain, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 256 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Moquette coco = son caca ?

Message » 03 Sep 2002 14:02

J'ai bien essayé de les décoller du mur, mais le gain n'est pas substantiel... loin s'en faut. Quant à une disposition en longueur, ce n'est pas possible, les deux murs de 4m étant respectivement percés par une porte et un chien assis, sous lequel dort d'ailleurs mon canidé (ils s'entendent à merveille, si si!). Et je projète mes DVD (avec un projecteur ;) )

Le tissu sur les velux, non, car je vais perdre la luminosité. Mais partout ailleurs, je vais y penser.

Le caisson est sur pointes. Mais je crois que le 38 cm y est pour beaucoup, l'installation - le temps d'une déception - d'un caisson à base de 26 Peerless m'avait montré qu'une membrane plus petite remplissait mieux la pièce (mais jouait toujours la même note). Tout rentrera peut être dans l'ordre en couvrant les murs.

A ce propos, pouvez vous me conseiller un tissu précis, voire dédié et blanc ?

Pour financer le tout, je vends un bloc DIY 2X40W en classe A, dans la rubrique idoine :oops:
tjacquel
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message