J'avais été mal reçut étant jeune dans certaines boutiques. aujourd'hui que je vais claquer quelque 12/15 k euros dans une paire d'enceinte, je préfèrerai crever plutot que de remettre un pied chez eux.
Une règle dans le commerce : ne jamais préjuger, repsecter et considérer, il n'y a pas de petit client. Et je ne vous parle pas de réputation.
Apparemment, beaucoup de gens crois que pour être commerçant, il suffit d'investir de l'argent dans un commerce...
Pas plus tard que le week end dernier, j'ai été plus ou moins mal reçut dans un magasin que je ne nomerai pas.
Enfin bref, pour ce qui est des 802d, tu me met l'eau à la bouche ! Je dois les écouter en début de semaine prochaine, je suis impatient !!
