Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 264 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ou est passé la rubrique Magasin ?

Message » 24 Sep 2009 22:24

Tout est dans le titre ...
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 24 Sep 2009 22:33

Tout est dans l'annonce générale :wink: : viewtopic.php?f=13&t=29921619

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 25 Sep 2009 13:55

- "Vos expériences" pour les retours sur une enseigne. Afin d'éviter la dispersion de l'information, il ne vous sera pas possible de créer un nouveau sujet. Mais à chaque ouverture d'une enseigne, le Staff PROs créera un sujet dédié au retour d'expérience sur cette enseigne où Pros et forumeurs seront libres de poster.


Pas compris...
Est ce à dire que si un Pro n'a pas demandé la création d'un sujet concernant son enseigne, les simples Forumeurs que nous sommes ne pourront pas parler de cette enseigne ?!?§!?
(Si par exemple j'ai un problème avec une boutique lambda et que cette boutique ne connait pas le site Homecinema, il me sera donc impossible de créer un sujet ?!)

a+ Stan
stan75
 
Messages: 792
Inscription Forum: 17 Avr 2009 16:11
Localisation: 7 ème étage
  • offline

Message » 25 Sep 2009 14:41

Si on a raté une enseigne, demander au staff de créer la filière pour pouvoir vous exprimer dedans :idee:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message