Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, ericb56, jc51, jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, rolex, Taisetsu458, ti_punch et 628 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Passage du HC à la hifi

Message » 13 Oct 2019 15:08

Bonjour,
Je suis inscrit depuis plusieurs années sur ce site et je me lance...
Je suis un homme de 33 ans amoureux de films type Batman, transformers...et avec l'âge je me rapproche de la hifi:-)
Actuellement j'ai en ma possession 2 enceintes Focal 836v Ebony, 1 ampli Yam DSP Z7, 1 kit 2.1 Focal Dome blanc et un lecteur Cambridge Audio 650 BD.
Je viens de déménager et j'avoue que pour madame je vais passer sur une barre de son avec caisson mais je souhaite maintenant me composer une chaine hifi et j'ai besoin de vos conseils.
Serait il judicieux de garder le Yam pour driver les 836 et acheter une platine cd et tuner?
Ou plutot de garder le pack 2.1 Dome et de racheter les éléments de chaine séparés?
Je tiens aussi à préciser que j'ai récupérer une vieille chaine Continental Edison de mon grand père avec ampli, un lecteur cassette, un tuner et de vieille Kef et je ne sais pas ce que ca vaut niveau écoute...
Merci de vos conseils et longue vie à la musique.
Benoit83390
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Fév 2015 21:30
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message