Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, antoine78, Baboulinet, davt94, douda, Duarmod, ericb56, Esscobar, gailuron, HoberM, jppaulus, jybliste, kondor001, marc69, mbriex, oso, plhjunior, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 516 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

platine vinyl B&O série 1100

Message » 23 Juin 2009 11:06

Une autre question,
Savez-vous si il est possible d'acheter un nouveau "couvercle" sur une ancienne platine vinyl ?
Je m'explique, j'ai recupéré une vieille technics, qui fonctionne bien, le probleme est que le couvercle de protection est particulièrement abimé, ce qui entraîne un refus catégorique, de la part de ma femme, pour l'installer dans le salon.
merci d'avance
francoisfern
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:51
  • offline

Message » 23 Juin 2009 11:10

:mdr: ......elle a raison, tu ne vas pas foutre une "technics" dans le salon .... :wink:

Sinon, il n'y a que Ebay .... :( ....à ma connaissance ....!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Juin 2009 11:27

Ben je t'aurai dit d'essayer de trouver une Technics avec capot en bon état c'est très courant. Leurs capots sont très soldes et si il est abimé c'est que le gars qui l'utilise devat pas être très soigneux. Par contre le plastique des capots Thorens est très fragile, cassant comme du verre et l n'y a pas de charnières, donc à chaque écoute on doit enlever complètement le capot.
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Juin 2009 12:53

de toute façon faut écouter sans capot.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 24 Juin 2009 0:33

Mais mieux vaut qu'il ne soit pas trop abimé car une fois qu'on a fini d'écouter il faut le remettre en place si on veut pas qu'il y ai de poussière sur le plateau.
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Juin 2009 18:59

ludovico69 a écrit:Ben voilà tout est dit Francoisfern, tu as l'avis éclairé d'un vétéran du forum 8) . Donc les platines vinyl B&O, les amplis B&O ça s'achète pour la déco :mdr:


Moi je suis preneur des enceintes Beolab 5 si quelqu'un n'en veut plus...
Il y a du matériel B&O IcePower dans les matériels de marques autres que B&O dont Samsung, B&W, Pioneer, Bel Canto, etc...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Juin 2009 23:17

USB a écrit:
ludovico69 a écrit:Ben voilà tout est dit Francoisfern, tu as l'avis éclairé d'un vétéran du forum 8) . Donc les platines vinyl B&O, les amplis B&O ça s'achète pour la déco :mdr:


Moi je suis preneur des enceintes Beolab 5 si quelqu'un n'en veut plus...
Il y a du matériel B&O IcePower dans les matériels de marques autres que B&O dont Samsung, B&W, Pioneer, Bel Canto, etc...

C'est la même technologie mais B&O ne savent décidemment pas faire de hifi. Une fois j'étais allé avec plusieurs amis mélomanes essayer chaque chaîne hifi du magasin. On a fait croire qu'on ne savait pas quoi prendre, en fait on voulait vérifier si la mauvaise réputation de B&O était justifiée. Et en effet elle l'est, chaque écoute était désagréable, toutes les enceintes sonnaient "métallique", l'image sonore très restreinte, les aigus très sec et les basses inexistantes. D'ailleurs c'est incroyable quand on nous annonce la puissance colossale (théorique) des enceintes c'était pas du tout notre impression.
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message