Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Dominique-Tanguy, douda, drew, DSAGNES, Duarmod, dub5573, JG Naum, marc69, Minorswing, Noisfra, papi1948, Pascal.G, pm57, rolex, ssebs, Taisetsu458, Tron_ic et 158 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pour des N802: Platine CD ou SACD Hybride????

Message » 19 Avr 2003 14:30

Salut à tous,
j' aimerai avoir votre avis sur ces lecteurs, (pour marrier avec des N802):

-Sony SCDXA333ES

-MUSICAL FIDELITY FCD

-ANTHEM Sonic Frontiers CD1

-Consonance 2.2

Sachant que je cherche un son très ouvert, timbres chauds (tout sauf montants ou trop pincés, trop clairs) et une belle ampleur...

Qu' est ce que vous appréciez dans cette gamme de prix??

Je trouve que mes N802 sont particulièrement précises mais que ça "n' ouvre" pas assez, c' est p'têt dû aussi à l' ampli :roll: ; je dois essayer le Rotel 1090 dans pas longtemps.


A+
tib80
 
Messages: 517
Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06
  • offline

Message » 19 Avr 2003 14:41

Un seul conseil, jete tes 802 !!!
Et puis, quitte a les jeter, comme je sais que c'est encombrant et lourd, je te propose de venir moi-meme pour t'en debarasser !
Je ne suis pas gentil quand meme ?
Bon, treve de plaisantries ;)
Pour le Consonnance, tu connais mon avis (je pense qu'il doit tres bien se marier avec tes 802).
Pour le Sony, avec les 802, ca doit etre hyper precis, mais je pense que tu n'auras pas la chaleur que tu cherches.
Les deux autres, je ne les connais pas.
En gros, si j'etais a ta place (deja, je serais content d'avoir des 802) je chercherais un lecteur comme le Consonnance (la meme ampleur, la meme chaleur) mais en un peu plus net dans le grave et dans l'aigu pour pouvoir rendre tout le potentiel des 802.
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2003 15:09

Salut François !

Tu as déjà entendu le Musical Fidelity ?

Tu sais si c' est un modèle ancien?

Pour le Meridian c' est pas le même prix non (c' est combien? :oops: )

A+ :D
tib80
 
Messages: 517
Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06
  • offline


Retourner vers Discussions Générales