C'est vrai que le seuil est bas. Aujourd'hui, on peut y arriver avec une bonne carte PC, mais les appareils de mesures abordables n'atteignent pas cette perf.
Quid des appareils de l'époque donc.
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Bing [Bot], Bruce_Wayne_37, bub37, cholley, FLORILEGE, gilmour, Igor Kirkwood, metoujpense, pacpac69, Pio2001, Rugbystick, Symphone, ZEPHYR92 et 99 invités
Nexus.6 a écrit:Oh non, je ne demande pas de travail de ta part...c'est parce que je pensais que tu avais identifié l'appareil pour caractériser l'ampli...
C'est vrai que le seuil est bas. Aujourd'hui, on peut y arriver avec une bonne carte PC, mais les appareils de mesures abordables n'atteignent pas cette perf.
Quid des appareils de l'époque donc.
La configuration dans mon profil
Scytales a écrit:Et pour finir, les schémas : dédicacés à Nexus6, car on retrouve le détail (la symétrisation du signal au second étage par deux amplificateurs différentiels à partir du même courant) qu'il a mis en lumière plus haut à propos de l'amplificateur de puissance Radiotekhnika UM-7011. C'est peut-être bien une typicité de l'électronique russe en fin de compte ?
|
Retourner vers Discussions Générales
|