Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, AudioPhilo Dodo, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boutonp, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Goan, khaos974, lolo05, nab75, Pat64, PETER77, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 347 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qui possède la Teac H303 et ferait un CR ?

Message » 15 Nov 2004 11:23

Laurent B. a écrit:...
Les enceintes livrées avec la Teac H320 sont les Teac LS35, plus connues sous la référence Eltac Monitor III. Ces des enceintes qui content seulement 100 à 150 € la paire. Il ne faut s’attendre à ce qu’elles décrochent la lune. :(


Je trouvais très surprenant la qualité des enceintes... maintenant sachant que se sont des Eltax ... je comprends mieux. :lol:
paikan66
 
Messages: 339
Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:18
Localisation: France - Moselle - Thionville
  • offline

Message » 18 Nov 2004 17:28

a la recherche d'une petite chaine sympa pour les 80 ans de ma grand maman, je viens de faire l'écoute comparative de la H 302 associée aux Mission 31 et les Jamo E610,
y a pas photo, comme dirait l'autre, en faveur des JAMO ce qui doit d'ailleurs être souligné pour une fois que cette marque sort vraiment un produit de qualité :lol: ,
les JAMO apparaissent comme beaucoup plus neutres, respirent beaucoup mieux et leur grave est mieux assis,
les mission semblent très séduisantes aux premières écoutes (notamment sur les voix) mais leur équilibre (ou déséquilibre) très clair rend vite celles-ci fatiguantes,
quand à ampleur, cela reste vraiment coincé dans la boite et pourtant croyez moi, j'étais parti avce la certitude inverse, tellement ces petites mission ont une bouille craquante et la réputation de la marque en matière de rapport Q/P est établie,
mais mes oreilles ont été seules juges...
mon petit revendeur me propose l'ensemble à 700 Euros, ce qui me semble correct au regard des tarifs de grandes enseignes parisiennes hors d'atteinte (en distance et en délai) pour moi,

maintenant, je m'interroge sur la différence concrète entre la 302 et le modèle au-dessus, c'est à dire la 303 avec donc tuner et ampli séparé,

quelqu'un a-t-il pu faire une écoute comparative ?

le gain qualititatif; s'il y en a un, vaut il la différence de prix ?
Fev's
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Oct 2003 15:28
Localisation: Lot et Garonne, patrie du coincoin
  • offline

Message » 18 Nov 2004 20:40

qui a ecouté cette mini chaine SONY CMTSE1
http://www.magma.fr/index.php?module=ca ... id=1003739
qu'en pensez-vous??
merci
jeanpaul.01
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Oct 2004 21:35
  • offline

Message » 19 Nov 2004 10:58

Salut,

je ne l'ai pas écouté mais je pense que les 2X80W sont fantaisistes ...

Pour le même budget, 430 €, la Denon DM31 reste à mon avis la référence. Mon frère en a une dans sa chambre et ça marche très très bien.

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... _DM31.html

A+
jet92
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Oct 2004 20:51
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message