Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, baloo46, BobTocque, Bookfan, carlot, cholley, DSAGNES, j_yves, jean GROS, jppaulus, jybliste, Le daim, lyric, marc69, multiroom, Nonaud, PAT 94, rolex, tovarich007, Vulcain, ZEPHYR92 et 440 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quizz : 4230 receiver quadri

Message » 12 Avr 2001 17:20

Alors vous avez deviné de quel appareil il s'agit ... ?
Une indication pour vous à la maison : Il était fabriqué à Sun Valley en Californie
Mon père possède encore cet appareil qui fonctionne toujours aujourd'hui après 28 ans de bons et loyaux services et je dois reconnaître qu'il sonne encore magnifiquement
Allez, toute ma considération à celui qui trouve de quelle bête je parle...!
Sweeplow
 
Messages: 61
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Avr 2001 11:14

Ce ne serait pas un Marantz de la grande époque ?
Invité
 
  • offline

Message » 13 Avr 2001 11:42

Ohhhhhh OUIiiii
Excellente réponse de Ph G !
C'est bien un Marantz 4230 un ampli-tuner tout bonnement fabuleux et qui ferait palir bien des appareils de dernière génération...
Pour la petite histoire, il a eut il y'a 4 ans une faiblesse sur un transistor et au SAV Marantz France ils s'y sont mis à 3 pour trouver la panne ! Les pauvres type ont eu tout le mal du monde à se retrouver dans les schémas techniques fournis avec l'appareil mais nous ont avoué avoir "pris leur pied" dans cette intervention particulièrement délicate et inhabituelle...!
Sweeplow
 
Messages: 61
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales